< qui va à la défense???? | Forum des BTS

qui va à la défense????

aurelie1001

New Member
Salut a tous !!!! et à toutes!!!
alors comme vous le savez pr avoir recu vos convocations, nous les parisiens passons nos écrits à la défense!!!
je voulais juste savoir ki étais de l'académie de paris et qui j'aurais la chance de rencontrer , et qui sait , a coté de moi put etre!!! ll
prevenez moi, je vous verrai sans doute!!!!!

bisou!! :P

moi j vais a la defense... malheureusement...
je suis baladee ds tte l ilee de france..

oraux ds le 13e dans le 18 a Saint denis et a cachan... youpi!!!!

ouais t comme moi!!!
toi oci tu dois aller a la maison d'education de la legion d'honneur (rien que ca!! :twisted: ) a saint denis??? je c memme pas ou c... jean lurcat, je connais, cachan apres etre arrivée o rerb, je c plus comment on fait, bref je vasi galerer!!!
De toute facon on se verra peut etre c qd tes oraux et a kel heure!!!

ACIA le 24 mai a 13h

Espagnol le 02 juin a 10h

theme le 03 juin a 8h30

anglais le 07 juin a 8h30

ms je sais plus les lieux...

je crois les acia a cachan? non???

mais c est saoulant car je commence deux fois 8h30 (et l un est a saint denis) et moi j habite trop loin de tous ces lieux..je suis pres de disney alors c est tendu...
et je sais pas du tout ou sont les lycees...

ca fait ke rajouter du stress!!!

ah ouais ok kom moi koi, en effet tres original, moi ej susi degoutée quoi pour les lieux, c un truc de fou... c tt a l'autre bout de chez moi, sauf jean lurcat, ki se rapproche de la banlieue sud, et c d'ou je viens.....
voilà koi c surper chiant, et tt ko toi g des epreuve à 9 ou 9.30 le matin alors tu dois y etre 30 minutes avant et en + tu mets genre 1 h pour y aller, c genial on va etre belle le matin!! :cry:

ouais dis donc y a une de ces invasions d'aurélie...
pour aurélie (ac) c normal qui t envoyé car ce que pr les CI.... mais bon ils st pas non plus obligé ns envoyés a l'ouest!!!
mais que voulez-vous, il fo souffrir pr reussir!!!!! :wink:
(lever à 6h, c plus ke de la souffrance ca!!!! :mrgreen: )

ah ah...record du monde... moi va falloir ke je parte a 6h
snif snif :cry:
a moins ke j aille dormir sur paris!!!!
lol

Retour