< Qui va en Espagne en août ? | Forum des BTS

Qui va en Espagne en août ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début

tilgen

New Member
MOI JE V A BENIDORM PRES DE VALENCIA
MS V FAIRE TOUTE LA COTE
AVK MA VOITURE ET PLEIN DE POTE
KELKUN DOTRE??

Non malheureusement, mais j'en rêve depuis longtemps... Ah si g fait Saint Sebastien mais niveau depaysant ya mieux, non???!!! J'ai en tendu dire que vers Malaga c'était pas mal, tu connais?

malaga c pa mal ouai
ms le mieu c ver benidorm c en face dibiza e tou
sinon lloret del mar ver barcelone tre bien
ta kel age
ta koi de prevu cet ete

j'y sui déjà allé o portugal, et si tu cherche un endroit trankil pour te reposer pas loin des grandes villes c'est le top!!!laba la campagne c vraiment joli, et kom c peti t'a les villes a côté c le top!!en plus c pa cher

Moi se sera salou (enfin un peu plus bas : miami plaje) et ensuite Puerto de Mazzaron (en dessous d'alicant)

J'adooore l'espagne, j'ai de la famille à barcelone c une ville fantastique dc moi je dis VIVA ESPANA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis allée en Espagne l'été dernier (un peu au dessus de Barcelone)et c'est vrai que j'ai particulièrement apprécié les boites et le prix des clopes. :lol:
C'est une toute autre ambiance, même pour la bouffe ils sont décalés :wink:

Je sais pas une petite ville sur la Costa Brava, pour rejoindre Barcelone, on mettait 30 min en voiture (une voiture de location qu'on a cassé d'ailleur!!), l'appartement ne nous servait que pour nos vêtements et nos petit déj à 15h de l'après-midi :wink:

en tout cas c'est plus bas que Blanes car au départ on devait partir en train et on devait aller plus loin que cette gare.Au final, on a pris l'avion Paris -Perpignan puis location de voitures pour .....? :wink:

Retour