< Qui va en Espagne en août ? | Page 2 | Forum des BTS

Qui va en Espagne en août ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début
oaui tre bien ossi
les plages landaises et du pays basque
bonne vague belle plage
le seul truc c ke c moin anime ke lacote mediterannee
ms bon sinon c pas mal

rien a voir
pour la fete et les fetard c mieu lespagne
si vous voulez du bo paysage et etre trankil les landes c mieu
putin croit v faire guide touristique o lieu de comercial si ca continue

Re: KI VA EN ESPAGNE AU MOI DAOUT??

tilgen a dit:
MOI JE V A BENIDORM PRES DE VALENCIA
MS V FAIRE TOUTE LA COTE
AVK MA VOITURE ET PLEIN DE POTE
KELKUN DOTRE??

C'est je pense la ville la plus laide et touristique (allemands) d'espagne !!!

Bonnes vacances !!!

EXACTEMENT !!!!!

chui totalement d'ac avec toi esteban c cool de savoir qu'il y en a d'autres qui connaissent bien l'espagne !!! mdr !!

C clire que Benidorm c pas terrible. Je prefère les petits villages cotier ou tu peu dicuter avec les habitants qui sont super acceuillants et sympa.

grave !! chui d'ac avec toi, l'espagne a tellement de trésors que c dommage d'aller à l'endroit le moins espagnol vu l'affluence des anglais des allemands et j'en passe, et le moins beau, mais bon ....

Non sérieux !!

Benidorm c'est l'horreur, ce n'est pas l'espagne, building partout, paella en néons, faux folklores, discothéques géantes et 80 % d'étrangers !!!

Et j'oubliais, 30 personnes au métre carré sur la plage !!!

Moi je suis tombée amoureuse de Reus. Les gens sont géniaux, Juan Miro y a une maison et il a crée plein de toile, de sculture, de collage la bas. Il a donné des oeuvre au village qui a crée une expo dans la vieille église. C un village très pitoresque qui recelle de nombreux secret et qui a une ame. Tout ce coin (+ au sud de Salou et un peu a l'interieur des terres) est magnifique!

moi je suis andalou !!

De siles, prés de jaen, et l'andalousie est un vrai trésor, de la giralda de sevilla, en passant par les faubourgs de cordoba, jusqu'a l'Al-Hambra de Granada !!! Grandiose !!!

Moi sinon je vais beaucoup a cartagena, région de murcia (appart oblige), et me baigner a la manga, ou dans les plages sauvages des environs !!!

Voila !!!

P.S. : Dsl lisa, je ne connais pas bien la costa dorada !!

Retour