< Qui va en Espagne en août ? | Page 3 | Forum des BTS

Qui va en Espagne en août ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début
Moi je vais à Alicante la dernière quinzaine d'août...
C'est trop bien l'Espagne ils ont un mode de vie trop bien, et puis il fait chaud les gens sortent tard le soir...
Trop bien koi!! :-a1

ouai c clair nivo paysage ya mkieu ke benidorm
ms ce ke je kif
c ke c international
ya d gens de partout
ca parle toutes les langues
c cosmopolite ca je kif
tu vois d italiens allemands anglais francais c ca ki es terible
fo se melanger entre europeens
et puis nivo boite ya pa mieu
yen a plein et d super grandes
techno asuure
c mon kif
apre chacun ses gouts

moi aussi je vais en espagne pour les vacances !!!!

Pour la 10 ème année consécutive, je vais à Blanes, où nous avons un appartement famillial. Alors forcément c'est pratique, et ça permet d'aller dans d'autre pays à d'autre moment de l'année quand on a des sous, et quand on en a pas, on peut quand même partir en vacances !!
mois j'y passe tout juillet, comme d'hab, mais à part commander au resto ou au café, je ne parle pas un mot d'espagnol : I know : it's sucks !!!!

blanes ouai je conai
moi jetai a lloret del mar lanne derniere
c t pas mal
boite plage
beaucoup ditalien et dallemand et peu de francais dc tant mieux

salut moi je vais normalement en vacances en Espagne avec mon copain et sa famille chez sa famille maternelle!
je connais la cote meditterraneenne espagnole. si vous voulez vous amusez et allez en boite tout le temps, je vous conseille BENIDORM!
là; vous pouvez vous amusez mais surtout il faut dormir pendant la journée et ammenez la clim ! il fait trop chaud là-bas!
bisousssss à vous tous! :wink: bonnes vacances, profitez-en !!! :wink:

tilgen a dit:
MOI JE V A BENIDORM PRES DE VALENCIA
MS V FAIRE TOUTE LA COTE
AVK MA VOITURE ET PLEIN DE POTE
KELKUN DOTRE??

J'ai deja ete a Benidorm et c'est la ville la plus moche que j'ai vu: c'est bétonné de partt, ça grouille de touristes, aucun charme.

Il y a d'autres coins bcp + sympas en espagne (andalousie, catalogne)

Salut!
Moi je vai en espagne le mois d'aout à Vilanova i geltru. C'est une ville de 40 000 habitants, aujourd'hui balnéaire mais autrefois c'était une ville coloniale.
C'est à coté de Sitges pour ce qui aiment la fete et les personnes du meme sexe :D
C'est là où vivent mes grands parents et je vais y passer tous mes étés: j'en suis tombée amoureuse!!! :wink:

ANDALOUSIA

cette région est génial,visite de Séville(magique avec ses parcs et tout et tout...)moi j'étais scotché à Rota ,ville en bord de mer à 100 kms en dessous de séville,près de Cadiz.
Franchement y'a pas d'étrangers,pas d'allemands,rien les vacanciers sont des sévillais qui ont leur maison à la mer,ils sont super sympas
La fiesta tout le temps,c pas cher, (2eur les clops),l'alcool avec les "liquorerias",

je recommande cette région à tout le monde, en tout cas moi j'y retournerai au + vite

ps: la Costa Brava c'est l'Allemagne, il y des boucheries allemandes etc ...
c'est pas mon truc avec des hlm en bord de mer...bref,PAS BIEN

moi je suis a vitoria entre bilbao et pampelune, depuis un mois jusqu'en aout et franchement j'conseille a tout le monde d'y faire un tour.. les gens sont dans un autre delire que de s'enfermer en boite, ya en effet un nombre incalculable de bars, le jeudi soir c ambiance calimucho et tout ce qui s'en suit, les quartiers historiques sont magnifiques et dans exactement 6 jours ya l'une des plus grosses teufs du monde a Pampelune pendant une semaine c foutadawa et surtout ya les taureaux qui sont lachés dans les rues.....

cette fete c'est pas "san fermin"?
Si vous y allez faites gaffe aux taureaux! :wink:
Tenue blanche et foulard rouge de rigueur!
En tout cas le calimocho ça se pratique pas qu'à pamplona et c'est super bon!!!

en effet c san fermin et c dan 3 jours ça promet...je dois y aller normalement mais se lever a 7h du mat pour voir des gens se faire botter le c.. par des taureaux chépa si je vais avoir le courage j'envisage plutot la nuit blanche......

Retour