< qui veut collaborer pour une action??? | Forum des BTS

qui veut collaborer pour une action???

imported_cess

New Member
voila, il faut s'occuper d'un ( il y en a plus) d'un groupe musical, c'est a dire promo, trouver d salles de concert, créer un site web enfin tout ce qui va avec..il suffit de choisir l'action qui nous tente le plus.. alors si ca vous dis...ce sera avec plaisir.

plus d'info

salut,
je suis egalement interresser mais je souhaiterais savoir qui est le commanditaire de cette action et qu'elle est le but les objectifs de cette actions merci

moi je suis interressé aussi j'aime tout ce qui touche a la musique notamment le punkrock et le ska j'avais dans l'idée de monter une compile de groupes locaux parisiens mais je crois que ca va etre chaud par contre si je peux t'aider pourquoi pas? c quoi comme groupe? tu peux me contacter en mp si tu veux en plus j'habites pas très loin de la place clichy <----- la je fais le faillot :mrgreen:

moi aussi

Je serais intéréssée pour participer à cette action. En plus j'aime le domaine de la musique.
Par contre j'aimerais bien avoir plus d'infos sur le groupe stp. :mrgreen:

La personne qui a proposé l'action est venue qu'une fois poster...Peut être a-t-elle oublié son post...ou elle a trouvé des gens...
Au fait c'est dans quelle région?

Retour