< quickbusiness | Forum des BTS

quickbusiness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitkro
  • Date de début Date de début

ptitkro

New Member
salut, j'aurai voulu savoir si vous maitrisez le logiciel de GRC quickbusiness? nos profs nous ont dit que les jurés étaient obligés de nous interroger dessus si on n'avait pas utilisé un logiciel de GRC ds les entreprises. bon courage à tous :wink2:

Bonjour,
Je vois mal un jury pouvant (ou devant) vous interroger sur un logiciel que vous n'auriez en aucun cas pu manipuler en formation et en entreprise. J'interviens entre autre dans 2 centres privés, sur la partie TIC, ces derniers n'ont pas acheté de licences quickbusiness (prix exhorbitant). De plus, mes élèves en entreprise travaillent à des postes où ils utilisent que des logiciels de traitement de texte, tableur-grapheur, base de données, et progiciels spécifiquent à l'entreprise.
Pour la partie progiciel, je leur ai demandé de faire des impressions d'écran afin de créer des modes opératoires.
On ne pourrait faire mieux.
@+

Si ce n'est que de la manipulation, on peut acheter le petit livre plein pot sur quickbusiness qui est livré avec un logiciel fonctionnel.

sincerement, on nous demandera rien dessus ! Trop peu d'établissement l'on acheté ! Nous on l'avez, et on a jamais bosser dessus car notre prof a préféré nous faire travailler sur des logiciels qu'on pouvez avoir en entreprise, dans le style access, word, excel, powerpoint, etc etc... Après c'est sur que celui qui presentera une action avec quikbuisness, ca fera peut etre plus pro, mais bon...

Retour