< Quizz DB&DBZ | Page 9 | Forum des BTS

Quizz DB&DBZ

Pour avoir son entrainement, y'a deux ou trois étapes.
La première, attraper le singe.
La seconde, taper l'abeille avec un marteau sur la tête.
Et je sais pas s'il y a une autre épreuve.

Satsushiki link=topic=51245.msg533409#msg533409 date=1174233237 a dit:
Pour avoir son entrainement, y'a deux ou trois étapes.
La première, attraper le singe.
La seconde, taper l'abeille avec un marteau sur la tête.
Et je sais pas s'il y a une autre épreuve.

T'as pas bien lu sa question. Il demande pas en quoi consiste l'entraînement, mais ce qu'il faut faire pour l'obtenir.

Bastard Free Rider link=topic=51245.msg533438#msg533438 date=1174235948 a dit:
T'as pas bien lu sa question. Il demande pas en quoi consiste l'entraînement, mais ce qu'il faut faire pour l'obtenir.

hé ! hé, elle est fastoche

Bastard Free Rider link=topic=51245.msg533438#msg533438 date=1174235948 a dit:

Ben c'est pas clair ^^
Comment on fait, y'a un tas de conditions.
Mourir est déjà une bonne chose. Parcourir tout le chemin en est une autre. Passer Yama aussi.
Une fois sur place, on n'est même pas sûr de l'obtenir car il faut passer des épreuves comme l'ont fait Piccolo, Yamcha, Tenshin Han et Chaos.

Bref, beaucoup de choses.

non! non! maître kaïo accepte une condition pour pouvoir commencé votre entrainement, celasà un rapport avec son comportement ^^

:biggrin: bon je te l'accorde, il faut lui raconter une histoire drôle..et bien sur il faut qu'il en rigole
:aplause: à toi

parce que sangoku et broly était côte à cote dans un berceau quand ils étaient petits et sangoku arretait pas de chialer!! :laugh:

Lady G. link=topic=51245.msg533665#msg533665 date=1174251125 a dit:
parce que sangoku et broly était côte à cote dans un berceau quand ils étaient petits et sangoku arretait pas de chialer!! :laugh:

ouais tout à fait, as-tu une question, pour nos participants ?

En fait moi j'y connais rien c'est mon copain qui est totalement fan :chessy: :biggrin: :laugh:  mais j'aime bien aussi!! :wink2:

Comment meurt le père de Broly?

Lady G. link=topic=51245.msg533677#msg533677 date=1174251671 a dit:
En fait moi j'y connais rien c'est mon copain qui est totalement fan :chessy: :biggrin:  :laugh:  mais j'aime bien aussi!! :wink2:

Comment meurt le père de Broly?

Le vrai père de Broly? Baddack? Le père de Broly et Son Goku? Si c'est Baddack, tué par Freezer.
Si c'est le père adoptif de Broly, celui qui lui colle l'amulette de controle de l'esprit, je crois que c'est Broly lui même qui le tue.

Retour