< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 17 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=51811.msg605209#msg605209 date=1179916176 a dit:
nan ce n'est pas lui.
j'me souviens de zamy (qui devient fou quand il boit du soda) et de violette.mais plus du nom du raton laveur...

dick link=topic=51811.msg605232#msg605232 date=1179916961 a dit:
j'me souviens de zamy (qui devient fou quand il boit du soda) et de violette.mais plus du nom du raton laveur...
hihi! ah quand même tu te rappelles de pas mal de choses :smile: ! Pourtant le raton-laveur c'est une peu le ptit commandant!

gazou94 link=topic=51811.msg605235#msg605235 date=1179917035 a dit:
hihi! ah quand même tu te rappelles de pas mal de choses  :smile: ! Pourtant le raton-laveur c'est une peu le ptit commandant!
bah ouais, et je viens même de me souvenir de la torue, enfin je crois: verne, c'est ça? parce que c'est aussi le nom d'un des enfants de doc dans &quot;retour vers le futur&quot;.
mais je bloque...pourtant j'ai bien aimé le dessin animé, quand ils piquent toute la bouffe, les technique de dingue...avec le camion, les pièges dans e jardin de la vieille peau...le chat bizarre...

dick link=topic=51811.msg605243#msg605243 date=1179917276 a dit:
bah ouais, et je viens même de me souvenir de la torue, enfin je crois: verne, c'est ça? parce que c'est aussi le nom d'un des enfants de doc dans &quot;retour vers le futur&quot;.
mais je bloque...pourtant j'ai bien aimé le dessin animé, quand ils piquent toute la bouffe, les technique de dingue...avec le camion, les pièges dans e jardin de la vieille peau...le chat bizarre...
hihi! bon on va éviter de raconter ici! Mais je m'en rappelle aussi! Et tu me donnes les prénoms des autres lool! :laugh:

Apparement nous sommes deux à l'avoir vu :laugh:

Décidément, les dessins animés les plus regardés ce sont les vieux de notre enfance, apparement peu de personne regarde les nouveaux qui sont supers bien fais, drôles et pour un large public donc pas gnangnan, avec l'exemple de dream works. (shrek...)

Aller un petit indice : ça commence par R comme raton-laveur :laugh:

gazou94 link=topic=51811.msg605257#msg605257 date=1179917755 a dit:
yes  :dacc: ! tu n'as pas triché rassures moi?  :laugh: Aller à ton tour !
j'ai pas triché, mais tu m'a bien aidé il faut dire.
bon, une question simple, quel est le nom du royaume ou vit Aladdin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour