< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 8 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au moment où il y a eu la prise de la bastille, on a tiré sur elle. C'est l'avant dernier episode du dessin animé que j'ai vu tout récemment. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de cet episode sur ce forum, mais si tu veux le voir, fais moi signe.

Liloone, ton homme sur la photo est très sexy !

annie link=topic=51811.msg541978#msg541978 date=1175016938 a dit:
Au moment où il y a eu la prise de la bastille, on a tiré sur elle. C'est l'avant dernier episode du dessin animé que j'ai vu tout récemment. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de cet episode sur ce forum, mais si tu veux le voir, fais moi signe.

Liloone, ton homme sur la photo est très sexy !

J'aimerais bien que ce soit mon homme .. hummmmmmm ... c'est Cristiano Ronaldo, le joueur portugais de Manchester United :wub :laugh:

oh nooooooooooooooon
c'est censé etre mon ennemi !
une fois je l'avais vu sur une affiche torse nu et quand on m'a répondu que c'était lui, je suis partie me cacher.

Mais javoue quil est trop trop beau et trop trop bien fait

mais bon, ici, on est dans un quizz :chessy:

Faut que tu reposes une question Annie, personne n'a trouvé.
Par contre une plus facile cette fois !!! :wink2:

annie link=topic=51811.msg542159#msg542159 date=1175024825 a dit:
ok JB.
Comment fait-on une &quot;catapulte infernale&quot; ?

J'ai dit plus facile cette fois !! :notstupide: :notstupide: :laugh:

Les jumeaux Derreck dans Olive et Tom qui faisaient la catapulte infernale. Un des deux se couchaient sur le dos et l'autre sautait et prenait appui sur les jambes de l'autre qui le poussait le plus haut possible.

Madjer link=topic=51811.msg542223#msg542223 date=1175029757 a dit:
Les jumeaux Derreck dans Olive et Tom qui faisaient la catapulte infernale. Un des deux se couchaient sur le dos et l'autre sautait et prenait appui sur les jambes de l'autre qui le poussait le plus haut possible.
tu m'as soufflé la réponse :chessy: :biggrin:

ya pas possibilité de préciser le dessin animé à chaque question .. parce que il y a de quoi faire niveau dessin animé :laugh:

liloone link=topic=51811.msg542379#msg542379 date=1175069257 a dit:
ya pas possibilité de préciser le dessin animé à chaque question .. parce que il y a de quoi faire niveau dessin animé  :laugh:
nan c'pas drôle sinon :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour