< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 23 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=51811.msg612475#msg612475 date=1180440533 a dit:
moi je l'ai vu mais je men rappelle plus....
Ils leur reproche pas de ne pas profiter assez de leur nourriture?
je crois que je m'évade la!!!!

Non non tu ne t'évades pas, c'est bien en rapport avec la nourriture.

gazou94 link=topic=51811.msg612487#msg612487 date=1180440937 a dit:
heuu on va éviter de le dire sur le forum, car certains(es) n'ont pas vu le film!
oui :blush: en même temps c'est pas grâve, je ne m'en rappellerai plus ... peut-être... :blush:

Je ne raconte pas le film, il ne faut pas abuser non plus. Et ceux qui n'ont pas vu le film, connaitraient la réponse juste en lisant le résumé du film (c'est mon cas, je n'ai pas vu le film et j'ai trouvé la question en lisant le résumé du film).

il me semble que c'est un truc du genre les humains sont bizarres ils sont pas comme nous ils mangent pas pour survivre mais ils vivent pour manger!!!! Je sais plus si c'est dans ce sens la..... :wacko: :wacko:

titetitounette link=topic=51811.msg612538#msg612538 date=1180442476 a dit:
il me semble que c'est un truc du genre les humains sont bizarres ils sont pas comme nous ils mangent pas pour survivre mais ils vivent pour manger!!!! Je sais plus si c'est dans ce sens la..... :wacko: :wacko:

Bravo :aplause:
C'est la bonne réponse. A toi.

ils vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.

à toi titetounette, une question plus simple si possible :biggrin:

lamangeusedechocolat link=topic=51811.msg612578#msg612578 date=1180443424 a dit:
Comment s'appelle le père de Zia (Les Mystérieuses Cités d'Or) ?
je connais bien le dessin animé, mais alors là...aucune idée! je n'en ai jamais entendu parler...

Il a été séparé de sa fille Zia lorsque les troupes de Pizarro sont venues mettre son village (Puna) à feu et à sang pour lui soutirer quelque information sur les Cités d'Or.

lamangeusedechocolat link=topic=51811.msg612684#msg612684 date=1180446230 a dit:
Il a été séparé de sa fille Zia lorsque les troupes de Pizarro sont venues mettre son village (Puna) à feu et à sang pour lui soutirer quelque information sur les Cités d'Or.
Je me rappelle plus le nom exact, c'est un truc du genre papacaca ???? :zarbi: :laugh:

lamangeusedechocolat link=topic=51811.msg612684#msg612684 date=1180446230 a dit:
ça je me souviens, du pillage, de Pizarro...mais le père...nada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour