< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 27 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=51811.msg964734#msg964734 date=1215367152 a dit:
On a pas encore répondu à celle d'avant  :mellow:

Edit : BCBG

avant de poster la question j'ai googleliser alcor... et son vaisseau c'est bien l'Alcorak

et oui c'est bien bcbg....

Loulougan link=topic=51811.msg964742#msg964742 date=1215367644 a dit:
avant de poster la question j'ai googleliser alcor... et son vaisseau c'est bien l'Alcorak
Ouais enfin ca aurait été bien d'attendre la confirmation de Smitty non ?
C'est comme vous voulez mais comme depuis le début du topic les règles ont été établies comme ca, c'est peut-être plus pratique de continuer pareil.

Dans &quot;Daria&quot;, comment s'appelle le footballer crétin qui sort avec Brittany ?

Jessica ou jerrica ???
Perso j'en ai aucune idée, je sais pas qui c'est ni le dessin animé

La réponse c'était le mazinger Z...
Goldorak étant la suite de la série Mazinger Z :) le premier épisode fait référence à cette série. Le mazinger est entreposé dans un musée, Alcor prend les commandes du mazinger Z le temps d'un épisode . bon l'épisode n'a pas forcément était diffusé en France, mais bon...Je l'ai vu :p donc les plus vieux que moi doivent connaitre!

Voili voilou

Smitty link=topic=51811.msg964861#msg964861 date=1215372029 a dit:
La réponse c'était le mazinger Z...
Goldorak étant la suite de la série Mazinger Z :) le premier épisode fait référence à cette série. Le mazinger est entreposé dans un musée, Alcor prend les commandes du mazinger Z le temps d'un épisode .

Voili voilou

En plus d'avoir pas bon, apres google m'as trompé en m'affirmant que c'était la réponse
méaculpa

Loulougan link=topic=51811.msg964869#msg964869 date=1215372162 a dit:
En plus d'avoir pas bon, apres google m'as trompé en m'affirmant que c'était la réponse
méaculpa

pas grave, je cherche la video, je l'ai seulement sur VHS :unsure: format démodé..

Laurelyne link=topic=51811.msg964819#msg964819 date=1215370961 a dit:
ouais !  :friend: :dacc:
:cool:
J'avais la poupée genre Barbie, avec les boucles d'oreilles qui clignotaient et tout  :laugh:

Comment s'appelle le chat roux héros des Entrechats ? (fastoche :chessy:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour