< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 30 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
del31 link=topic=51811.msg965715#msg965715 date=1215452304 a dit:

Oooohhhhhh :chessy: (Julien Lepers), ooohhh oui, oui, oui :chessy: :chessy:, bonne réponse. Avec son amie écureuil Bob fait quel sport, le karaté bien sûr, bien joué Del31. Bravo ! :aplause: Euh Del31 qui est en forme et vous aussi chez vous n'hésitez pas à participer, on passera bientôt près de chez vous pour les sélections. Nouvelle question Del31, tu prend la main ou tu laisse ?

Loulougan link=topic=51811.msg965815#msg965815 date=1215456842 a dit:
l'es plus la del31...

Je crois qu'elle a fait un malaise, mais elle devrait pas tarder à retrouver ses esprits ! C'est la joie d'avoir trouver la réponse à ma question, elle y croyait pas, fallait voir la tête qu'elle a fait, arrfff :laugh: Patience !

Cool.

Donnez moi le titre du dessin animé qui met en avant 4 jeunes filles qui jouent au volley et font partie d'un groupe de délinquante appeler &quot;les fortes têtes&quot;?

Smitty link=topic=51811.msg965885#msg965885 date=1215460152 a dit:
Cool.

Donnez moi le titre du dessin animé qui met en avant 4 jeunes filles qui jouent au volley et font partie d'un groupe de délinquante appeler &quot;les fortes têtes&quot;?

Les attaquantes dont le générique était chanté par bernard minet en personne

C'est dans Papa longues jambes.

Sallie si je me souviens bien, elle est une jeune fille timide comme c'est pas permis, mais ça lui donnait son petit charme. Son amie c'était Judy je crois.

Puis Julia, c'est une fille qui vient de New York et qui partage la chambre de Sallie et Judy, par contre elle, elle était égoïste et pas sympa au début, après vers le fin c'est un happy end. Elle partageait la chambre 301, je crois !

Del31 : &quot;les voix françaises du dessins animé Papa Longues jambes&quot; arffff ah ah ah mdr :laugh: :laugh:

del31 link=topic=51811.msg965958#msg965958 date=1215462539 a dit:
Les voix françaises du dessin animé Papa Longues Jambes.
:wacko:
Alinéa link=topic=51811.msg965960#msg965960 date=1215462637 a dit:
C'est dans Papa longues jambes.

Sallie si je me souviens bien, elle est une jeune fille timide comme c'est pas permis, mais ça lui donnait son petit charme. Son amie c'était Judy je crois.

Puis Julia, c'est une fille qui vient de New York et qui partage la chambre de Sallie et Judy, par contre elle, elle était égoïste et pas sympa au début, après vers le fin c'est un happy end. Elle partageait la chambre 301, je crois !

merci wiki :laugh:

Loulougan link=topic=51811.msg965963#msg965963 date=1215462808 a dit:
:wacko:
merci wiki :laugh:

Ouhhhouuuuuu !!!! Yeeeesssss :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Je réfléchi à la prochaine question, c'est dans mes petits cartons, patience, vous serez pas déçu !

Moi j'ai une question pour vous:
Dans le dessin animé &quot;Maya et Miguel&quot; quelle est la relation entre Maya et Miguel?
(je vous préviens c'est un dessin animé actuel  :biggrin: )

PLOUFINETTE link=topic=51811.msg965970#msg965970 date=1215463158 a dit:
Dans le dessin animé &quot;Maya et Miguel&quot; quelle est la relation entre Maya et Miguel?
(je vous préviens c'est un dessin animé actuel  :biggrin: )

frère et sœur?

PLOUFINETTE link=topic=51811.msg965970#msg965970 date=1215463158 a dit:
(je vous préviens c'est un dessin animé actuel :biggrin: )

Hep hep hep ! Oula stop ! Et le droit d'accès pour avoir le privilège de poser les question ? La règle c'est à tour de rôle, le dernier qui a bien répondu devient poseur de questions, et il se trouve que ce dernier c'est moi. :blush: :embarassed:

Oui je sais les privilèges ont été aboli lors de la Révolution Française, mais qu'est ce que c'est bon sur ce forum, fallait pas abolir les privilèges les mecs, savez pas ce que vous ratez. :laugh:

Loulougan link=topic=51811.msg965992#msg965992 date=1215463755 a dit:
jumeaux en plus

Hééééeeee ! Et le règlement ? Respectez chiotte sinon, on balance des questions anarchiquement et ça sera le bordel, ça fonctionnait bien comme ça....

Du coup, vous m'avez coupé l'envie de poser une question...soupir :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour