< Quizz des dessins animés en tout genre | Page 36 | Forum des BTS

Quizz des dessins animés en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=51811.msg967023#msg967023 date=1215529904 a dit:
hanlala la triche Smitty, c'est pas beau de modifier son message et donc de tricher, tu avais mis hector à 17h02 et comme par hazard maintenant c'est saturne...  :mellow:

tu es quand même le premier à l'avoir dis alors à quoi bon?  :notstupide:

Je reviens plus tard tiens ...  :fleche:

j'ai modifié pcq je pensais pas qu'il y avait tant de monde qui allait y répondre, ça sert à rien de faire 20 post avec un mot dedans.

LOPETTE31 link=topic=51811.msg967030#msg967030 date=1215530185 a dit:
Je regardais pas les chevaliers du zodiaque alors au hasard, 8

Non :p mais bon si c'est pour donner un chiffre au hasard je vais compliquer la question. Il faut me donner le nom du sens le plus &quot;puissant!&quot;

Donc le nombre de sens et le nom du plus puissant? je sais c'est pas fair play &gt;_&lt; mais le hasard c'est naze :p (denis la malice faisait du skate mais bon c'était réfléchis comme réponse)

Loulougan link=topic=51811.msg967032#msg967032 date=1215530343 a dit:
3 ...
Chevaliers de Bronze
Chevaliers d'Argent
Chevaliers d'Or

non ça c'est ce qu'on peut comparer à des grades, les sens c'est le toucher, la vue ect ect

Smitty link=topic=51811.msg967031#msg967031 date=1215530324 a dit:
Non :p mais bon si c'est pour donner un chiffre au hasard je vais compliquer la question. Il faut me donner le nom du sens le plus &quot;puissant!&quot;

Donc le nombre de sens et le nom du plus puissant? je sais c'est pas fair play &gt;_&lt; mais le hasard c'est naze :p (denis la malice faisait du skate mais bon c'était réfléchis comme réponse)
ce n'est pas parce qu'on donne plusieures réponses que c'est forcément au pif, ça peut aussi être des réponses réfléchis, quand j'ai commencé à dire un des personnages des entrechats c'était réfléchit pour ma part   :wink2:

Bon alors je joue pas sur cette question car moi je ne regardais pas, trouvez vite je veux jouer moi :laugh:

LOPETTE31 link=topic=51811.msg967074#msg967074 date=1215531636 a dit:
Bon alors je joue pas sur cette question car moi je ne regardais pas, trouvez vite je veux jouer moi  :laugh:

bah je regardais mais j'étais pas fan! donc bon je galère...

gazou94 link=topic=51811.msg967073#msg967073 date=1215531539 a dit:
ce n'est pas parce qu'on donne plusieures réponses que c'est forcément au pif, ça peut aussi être des réponses réfléchis, quand j'ai commencé à dire un des personnages des entrechats c'était réfléchit pour ma part   :wink2:

Ouai mais bon un personnage c'est plus difficile à trouver que ça..Enfin les chevaliers du zodiaque quoi. :p si vous trouvez pas je peux vous donner la réponse..Mais Google est votre ami au pire.

Smitty link=topic=51811.msg967082#msg967082 date=1215531851 a dit:
Ouai mais bon un personnage c'est plus difficile à trouver que ça..Enfin les chevaliers du zodiaque quoi. :p si vous trouvez pas je peux vous donner la réponse..Mais Google est votre ami au pire.

le hiutième sens!!!

Ce n'est pas le but du topic, si on ne connait pas la réponse, on ne triche pas.

Si personne ne trouve change de question.

C'est nul de jouer comme ça, c'est ce que tu as fais pour la réponse Saturne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour