< Quizz des séries en tout genre | Page 20 | Forum des BTS

Quizz des séries en tout genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allou97 link=topic=86162.msg977371#msg977371 date=1216485686 a dit:
Rooh dommage...et oui c'était ton tour...

Bon allez, je vais pas briser votre jeu.

Dans quelle série retrouve t-on un personnage connu sous le nom de code 781227. (fastoche)

Non, c'est Derek Morgan !

Dans l'épisode 12 de la saison 2 : &quot;Profiler profilé&quot;. Quand il est chez sa mère à Chicago et qu'il se fait embarquer par un flic qui lui en veut depuis tout petit ! Et en fait, le meurtrier, c'est l'éducateur de quartier, parce qu'un petit le menaçait de dévoiler que c'était un pédophile ! Et finalement, Morgan l'a descendu, parce que lui aussi avait été une de ses victimes ! Même que c'est Gideon qui avait fait un profil-type par courrier.

Bon Salwa tu m'a devancee. :wink2:

C'est Bruce Willis il me semble...

Je suis fan de Friends mais ca remonte un peu alors j'espere ne pas me tromper, en meme temps il y a eu tellement de guests dans cette serie...
Mais la je crois qu'il jouait le role du pere d'une fille avec qui Ross etait sorti... :unsure:

mielous link=topic=86162.msg977585#msg977585 date=1216505761 a dit:
Non, c'est Derek Morgan !

Dans l'épisode 12 de la saison 2 : &quot;Profiler profilé&quot;. Quand il est chez sa mère à Chicago et qu'il se fait embarquer par un flic qui lui en veut depuis tout petit ! Et en fait, le meurtrier, c'est l'éducateur de quartier, parce qu'un petit le menaçait de dévoiler que c'était un pédophile ! Et finalement, Morgan l'a descendu, parce que lui aussi avait été une de ses victimes ! Même que c'est Gideon qui avait fait un profil-type par courrier.

ah oui c'est vrai, je l'ai vu mais je n'y aurai pas pensé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour