T titia35 New Member 22 Decembre 2007 #401 Résultat : 40% je pensais + aussi quel piège!!!!!!!!! :laugh:
kathounette New Member 23 Decembre 2007 #404 80 % Erreur sur "limbe", et beaucoup d'hésitations, pas très facile aujourd'hui... Merci la chance :wink2:
80 % Erreur sur "limbe", et beaucoup d'hésitations, pas très facile aujourd'hui... Merci la chance :wink2:
A alexandra2305 New Member 24 Decembre 2007 #414 Aujourd'hui j'ai eu tout juste avec biosphére, pollen, bouture etc etc
M mojo Best Member 24 Decembre 2007 #415 60 % Me suis trompée sur biosphère et bouture (j'ai hésité sur celui là)
kathounette New Member 25 Decembre 2007 #418 60 % Je me suis trompee pour "tanin" et "toundra" :wacko: Je suis la seule a faire le quizz aujourd'hui... Ben oui c'est Noel mais moi je bosse, pas de ferie, pas de fete ! Je suis au Yemen... Bon Noel a toutes et a tous
60 % Je me suis trompee pour "tanin" et "toundra" :wacko: Je suis la seule a faire le quizz aujourd'hui... Ben oui c'est Noel mais moi je bosse, pas de ferie, pas de fete ! Je suis au Yemen... Bon Noel a toutes et a tous