< Quizz et cadeaux | Page 20 | Forum des BTS

Quizz et cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fait deux jours que ce jeu rame chez moi ! ça me saoule, résultat, j'ai tout en retard, je réponds bien mais la dernière, ça craint.

La partie n'a pas commencé car ca beuguait je suis donc partie pour retenter plus tard ... je viens d'y retourner pour découvrir qu'il m'avait supprimé la partie comme si je l'avais déjà faite :tickedoff: :mad: :knuppel:

Idem pour moi, j'ai été déconnecté trois fois du jeu :wacko: :mad: et deux fois, ça n'écrivait rien quand je répondais! en gros, nul ce soir!

0 aujourdh'ui pour mon premier compte

:chessy: j'ai battue tout les records de nullité pour ce soir

faut dire que je me suis cassée à la 8 ème question, vu que j'y arrivais pas :unsure:

j'ose même pas utilisé le deuxième compte :invis:

Ah me voilà avoir trouvé une bonne excuse :chessy:

le jeu est trop lent chez moi, c'est pour ça je réponds toujours la dernière c'est pour ça :laugh:

Y a personne qui a gagné un vrai gros cadeau?...genre une PS3 ou une Xbox... enfin je sais pas quelque chose d'utile quoi pas un lot ridicule qui sert à rien !

lamissu link=topic=72937.msg814569#msg814569 date=1200935506 a dit:
et ils te l'ont dejà envoyé ?

ça a pris combien de temps ?

pas encore reçu surement dans la semaine

ps:pour avoir un gros cadeau faut minimum avoir 5000 points, pour une console 10000 points

Smitty link=topic=72937.msg814797#msg814797 date=1200944174 a dit:
Y a personne qui a gagné un vrai gros cadeau?...genre une PS3 ou une Xbox... enfin je sais pas quelque chose d'utile quoi pas un lot ridicule qui sert à rien !

c'est deja mieux que rien surtout quand tu y joue deuis qu'un mois...faut pas etre trop gourmand dans la vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour