< Quizz et cadeaux | Page 52 | Forum des BTS

Quizz et cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem1978 link=topic=72937.msg919468#msg919468 date=1211405304 a dit:
merci mais j'ai pas été assez rapide :cry: je suis jamais assez rapide :laugh:

T'inquiètes, çà m'arrive à moi aussi mais quand je me plante vraiment et ben je ne viens pas les noter :laugh:
Je ne réussis pas à chaque fois... Mais en ce moment çà va bien c'est vrai. :happy:

Moi ça commence à me prendre un peu la tête... les mêmes questions reviennent souvent ça permet de gagner des points facilement !!

salem1978 link=topic=72937.msg919679#msg919679 date=1211446628 a dit:
oula oula 17 points 1ère :cool: ils devaient pas être réveillés pour taper si lentement :blink:

Ou c'est toi qui est plus rapide. :happy:

:dacc:

LILYB link=topic=72937.msg920352#msg920352 date=1211475930 a dit:
Ou c'est toi qui est plus rapide. :happy:

:dacc:

:laugh: :laugh: mouai possible mais quand même ça serait étonnant :blink: tant ils avaient pas bu leur café ce matin du coup ils étaient plus lents je vérifierai ma théorie :laugh:

4eme position 10 points c est bien ce que je disais il faut aller jouer le matin avant qu'ils aient pris leur café :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: après trop rapide

je viens de découvrir ce jeu et franchement faut être beaucoup trop rapide ! Moi je suis toute stressée devant l'ordi ça fait bien rire mon frère, je mets trop de temps pour taper mes réponses ou alors je n'ai pas la moindre idée de la réponse :pascompris; mais bon c'est plutôt pas mal comme jeu :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour