< quoi photocopier | Page 2 | Forum des BTS

quoi photocopier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo57
  • Date de début Date de début
alors moi pour donner le résultat de mon probléme lol j'avais fait comme la prof a dit : je leur ai dit &quot;je vous donne 2 exemplaires si vous souhaitez consulter mon dossier&quot; et je tourne le mien face à elle, et là une m'arrête et me dit &quot;gardez le pour vous, on suivra sur les 2 autres&quot;, ce qui fait que je n'ai pas pu leur donner les documents, ce qui m'a un peu dérangé, et puis aussi dans l'un des 2 dossiers, j'avais inversé 2 sous-parties, ce qui fait qu'elles se sont retrouvées un peu perdues, je parlais d'un truc qu'elles n'avaient pas sous les yeux :laugh:

Moi pareil lors de mon passage qu'est-ce que j'en ai imprimé des feuilles!! :ohmy:

J'ai tout copié en trois fois mes six actions! :unsure: elles étaient quatres...donc un pour deux

Yen a certaines de mes collègues elles ont refusé les dossiers reliés des supports créés et préféraient qu'elles montrent en main propre

Alors moi, je n'ai pas du tout fais comme vous..
J'avais fait ques mes actions significatives en double. J'avais fait un tas de toute mes feuilles, le tout dans une chemise avec à chaque fois l'original et la photocopie à la suite. Et donc, je regardais mon document vite fait et je les distribuais tous les deux au jury. Elles n'étaient que trois, du coup, elles avaient 2 documents pour trois donc ca allait impécable.

A chacun sa méthode, du moment qu'on est à l'aise !

Retour