< Réaliser des actions en BTS MUC alternance | Page 2 | Forum des BTS

Réaliser des actions en BTS MUC alternance

je viens de voir il y a une rubrique actualité, vous faites des promotions, il y a un espace service... tu peux pas mettre ton nez dans tout ça? voir comment ils choisissent une promotion, la fixe...

ben mêles en toi! les actions c'est pas forcément toi qui est censée les avoir faites de A à Z! Essaye d'y participer!
la tenue de la BDD peut être développée en tant qu'action je pense...
et les fournisseurs ils viennent d'où? comment ils sont choisis/trouvés? Y'a pas moyen que tu essaye de voire chez les concurrents...
et puis surtout RELAX! on n'est qu'au mois de janvier!!! :wink:

les fournisseurs viennent la + part des états unis et ils sont choisi grace a un site web

pour le site peux pas car moi je suis o siege a rungis
et lotre commercial qui gere est a cholet

et y'a pas d'autres fournisseurs plus compétitifs? enfin bref, la mauvaise nouvelle c'est que je ne suis pas une source intarissable d'idées et pour le moment je t'avouerais que je suis plutôt à sec! :oops:
T'as fait une étude de la concurrence? une étude de satisfaction?
bon je m'essoufle les neurones là! :mrgreen: dès que je me trouve une action qui serait applicable dans ton cas je te tiendrais au courant! :wink:

Je reviens sur mo post car pour dans deux semaines je dois avoir mes deux actions de faitte. Du moins, une coplete et l'autre en cours. Mais bon, pour la premiere c'est du mailing à l'étranger, ensuite l'autre bah justement je sais pas et je viens vous demandez

On m'a dit que la plaquette ne servirait pas à grand chose, donc non.
Que faire d'autre ? je sèche vraiment, quelqu'un en muc ne peux pas m'aider ? :roll:

Retour