< Réaliser un budget marketing/com= action valable pour la CPAP ? | Forum des BTS

Réaliser un budget marketing/com= action valable pour la CPAP ?

Clyne

New Member
Je réalise actuellement le budget marketing/communication de mon entreprise pour l'année 2005, cela vous paraît-il une action valable pour la CPAP? (perso, j'en doute fort...)

est ce compatible avec la presentation d'un mediaplanning, par exemple, as tu participé egalement a l'elaboration du calendrier? participes tu aux choix strategiques du plan de com'?

Si le budget est suivi d'un plan de com, d'actions de com à réaliser alors oui. Mais il faudra que tu fasses le plan de com et que tu expliques comment tu as réparti le budget à chaque action de com.

Voili :wink:

Merci pour vos réponses, en fait nous établissons un budget comparatif pour savoir, parmi celles que nous avons rencontrées, quelle agence de RP choisir... (eh oui! c'est là où je me demande quelles actions je vais bien pouvoir faire pendant ces 2 ans moi... :( ), il y a aussi l'acquisition de différents supports de com dans ce budget...
Pour ce qui est du plan de com c'est donc l'agence qui va s'en charger je pense...
Voili, voilou... c bof, bof, hein?

Par la suite, mon travail consistera à être l'interface avec cette agence, pensez-vous que je puisse en attendre quelques actions valables?

Retour