V
Vanille54
Guest
Bonjour,
Pour mon action pro, je fais un forfait touristique pour le CDT de ma région, il comprend:
2 nuits en hôtel** en chambre double avec petit dej
1 diner au restaurant
1 entrée pour un spectacle
1 entrée pour le jardin botanique
les taxes de séjour
Mon commanditaire m'a coché les fonctions:
"élaboration et conduite de visites et de circuits"
"assistance au développement de projets touristiques"
Je me demandais si les fonctions couvertes étaient les bonnes car après des recherches sur le net et sur ce forum, j'ai cru comprendre que la fonction " assistance au développement de projets touristiques" correspondait au projet professionnel.
Pareil pour la fonction " élaboration et conduite de visite et de circuits " où je pensais que cela concernait uniquement des visites de terrains comme une visite d'église par exemple.
Si quelqu'un pouvait me donner son avis,
Merci
Pour mon action pro, je fais un forfait touristique pour le CDT de ma région, il comprend:
2 nuits en hôtel** en chambre double avec petit dej
1 diner au restaurant
1 entrée pour un spectacle
1 entrée pour le jardin botanique
les taxes de séjour
Mon commanditaire m'a coché les fonctions:
"élaboration et conduite de visites et de circuits"
"assistance au développement de projets touristiques"
Je me demandais si les fonctions couvertes étaient les bonnes car après des recherches sur le net et sur ce forum, j'ai cru comprendre que la fonction " assistance au développement de projets touristiques" correspondait au projet professionnel.
Pareil pour la fonction " élaboration et conduite de visite et de circuits " où je pensais que cela concernait uniquement des visites de terrains comme une visite d'église par exemple.
Si quelqu'un pouvait me donner son avis,
Merci