< réaménagement bureau aide!! | Forum des BTS

réaménagement bureau aide!!

brooks59

New Member
bonjour,

j'ai une action qui est de réaménager le bureau d'une auto école mais je ne sais pas par où commencer et je ne sais pas exactement comment m'y prendre. :embarassed:
Etant seule a faire cette action, personne ne peut m'aider meme pas mes profs qui veulent rien nous expliquer. (merci les profs d'AD) :aplause:
l'auto ecole voudrais tout refaire!!! changer de mobilier et tout sa!!!!
quelqu'un a t-il eu une action similaire?

aidez- moi svp!!
merci

- liste des tâches
- l'aménagement de la pièce (dessin possible à faire sur word)
- budget
- la recherche du matériel approprié
- l'achat du matériel
- une note pour informer de tes recherches

je te sors un peu tout ce qui me passe par la tête lol

olivia92 link=topic=88396.msg1012652#msg1012652 date=1220897242 a dit:
- liste des tâches
- l'aménagement de la pièce (dessin possible à faire sur word)
- budget
- la recherche du matériel approprié
- l'achat du matériel
- une note pour informer de tes recherches

je te sors un peu tout ce qui me passe par la tête lol

pense aussi a tes cours d'ergo...

Coucou ! :happy:

- des demande de devis (pour meubles ou bien aussi pour fournitures de bureau)
- un tableau de comparaison des différents &quot;fournisseurs&quot; de meubles pour faire le choix de celui qui te proposera un bon prix
- pour le dessin présente un AVANT-APRES explique ensuite les raisons qui ont poussé à ce changement dans un rapport ou note à voir

si c'est un réel dysfonctionnement auprès de l'auto école expliquer les raisons du problème &quot;suite à un entretien avec mon responsable il a était mis en avant ce problème (aménagement mal adapté (conséquences : perte de temps....)&quot;  puis, &quot; après accord de mon responsable un réaménagement du bureau de l'auto école doit être mis en place...( là présenter les dessins)

If you have questions  :biggrin:

au plaisir  :wink2: bon courage :kiss:

l'aménagement est important dans un bureau
il faut qu'elle ait son nécessaire de travail a porté de main
par exemple si tu lui mets le standard a l'autre bout de son bureau et qu'elle repond tjs aux appels, elle sera génée
idem si tu lui mets son imprimante en face d'elle

ce ne sont que des exemples, mais vois ce qu'elle a besoin comme matériel au quotidien pour placer les choses

et puis, si c'est une auto ecole tu dois sans doute avoir un espace accueil, donc a aménager aussi

Et n'oublies pas non plus de te demander quels avantages / inconvénients auraient les meubles à être placés à tel ou tel endroit .. :happy: s'il gênerait et tout.. :mmmhh: courage

Retour