< Récapitulons | Forum des BTS

Récapitulons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab62
  • Date de début Date de début

fab62

New Member
Bonjour tout le monde !!

Alors récapitulons :

Avant le 30 mars, il faut avoir envoyé 50% des devoirs dans chaque matière (bts aco 2ème année) avant le 15/03.
Les matières :

* Anglais : ok
* Eco Droit : ok
* Techniques d'action commerciales : ok
* Outils de gestion : ok
* Francais : ok
Les matières : Techniques et culture commerciales et Action com appliquée sont elles prisent en compte ou non ?

Thanks

Oui fab62 c'est pris en compte, et évidemment c'est beaucoup plus long à faire que les autres matieres :(
J'ai renvoyé un devoir en ACA sur les deux et deux sur trois en TCC pour avoir les 50%.
Bon courage :)

tu dois déjà avoir ton stage de premiere année non? Moi c'est comme ça que j'ai pu faire le premier d'ACA. Il faut que tu présentes une action en responsabilité, si tu en as déjà fait une (en 1ere année) c'est bon.

Eiko a dit:
tu dois déjà avoir ton stage de premiere année non? Moi c'est comme ça que j'ai pu faire le premier d'ACA. Il faut que tu présentes une action en responsabilité, si tu en as déjà fait une (en 1ere année) c'est bon.

ok ouf !!

tu me sauves toi :wink:

En remerciement t'as droit à un gros bisous :oops:

merchi :oops: :wink:
Pour un des deux devoirs d'ACA tu as juste à présenter la synthèse d'une action en responsabilité que tu as faite.
J'ai fait le 2e stage en janvier et j'ai fait la synthèse cet apres midi c'est assez rapide donc t'inquiète ça va le faire avant le 19! Tu fais ça au plus vite tu le postes avant la fin de la semaine et voilà tu es sur d'avoir tes 50% dans cette matiere :mrgreen:

Retour