< Réception des cours, erreur de la part du cned. | Forum des BTS

Réception des cours, erreur de la part du cned.

gilloux75

New Member
j'ai bien recu mes cours concernant ma premiere année de bts ci, seulement voila, je n'ai pas recu les cours concernant le &quot;commerce international&quot; et le plus beaux c'est que j'ai recu en double exemplaire les bouquin d'eco d'ent, d'eco gene et de droit( seul difference: les uns sont bleus, les autres verts) je suis mais furieux a un point, deja que les cours ont mis du temps a venir alors si maintenant je dois retarder ma formation pour des ereur on en finit pas, d'autre part les cours de langue vivante n'ont pas été receptionné par leur soin( il le seront prochainement, donc voila, si certaine personne peuvent me rassurer ca me ferais plaisir merci bien.

tu recois tes cours en plusieurs etapes, donc les manquants vont surement pas tarder

pour les doublés, j'ai eu ça aussi, apres mail au cned, ils m'ont dit de les garder.
je te conseille de les contacter

Moi j'avais reçu le tome 2 d'allemand au lieu du tome 1 :blink:

Je les ai appelé tout de suite, dès reception et j'ai reçu le tome 1 deux jours après, ça a été très vite. :wub

PS : C'est le CNED de Grenoble.

gilloux75 link=topic=69571.msg744710#msg744710 date=1192788027 a dit:
Ok d'accord, donc ils sont pas tellement au top quoi. mais j'aimerais savoir pourquoi l'on a deux fois des cours d'eco-droit?

euh les coup du bleu et vert c'est juste
bleu = tome 1
vert = tome 2
:chessy:

Et en première année de CI au CNED ils arretent pas de dire sur le forum et dans actualité que les cours sont en retard à cause de la réforme, mais tu peux en télécharger les premières séquences sur le site du CNED, et ils commencent à envoyer les fascicules apparemment :)

azley link=topic=69571.msg744834#msg744834 date=1192799106 a dit:
euh les coup du bleu et vert c'est juste
bleu = tome 1
vert = tome 2
:chessy:

Et en première année de CI au CNED ils arretent pas de dire sur le forum et dans actualité que les cours sont en retard à cause de la réforme, mais tu peux en télécharger les premières séquences sur le site du CNED, et ils commencent à envoyer les fascicules apparemment :)

Azley, tu m'as doublée :knuppel: :laugh:

Oui, pour les cours d'éco-droit en fait tu as dû recevoir les tomes 1 et ensuite les tomes 2, pour moi ça a été le cas en tout cas (je suis en première année de BTS CI).
Je n'ai que ces cours-là + le premier Tome de CG (culture générale) mais en effet les premières séquences d'autres matières sont en ligne (sur le campus électronique) notamment la première des cours de langues (anglais, allemand, espagnol, italien), communication interpersonnelle et de groupe, management interculturel, marketing international, communication de groupe et outils de gestion (aaaaah la gestion, hein Az' :laugh: :laugh:).

ok bah j'ai pas étais Fut-Fut sue ce coup là, mais c'est la particularité de ce forum c ke l'on s'entraide malgrés le niveau des questions dirais-je, Merci a tous

azley link=topic=69571.msg745609#msg745609 date=1192905465 a dit:
la gestion cay le mal  :box:
et je t'ai pas oublié j'étais pas là de la journée  :ohmy:

J'ai pas dit oubliée mais doublée :laugh: :laugh: :laugh:

A ton service Gilloux :biggrin:

Retour