< Récit d'un entretien en BTS Communication Des Entreprises | Page 2 | Forum des BTS

Récit d'un entretien en BTS Communication Des Entreprises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
A l'entretien la prof ma dit qu'elle me téléphonerait si j'étais prise justement pour éviter l'insupportable attente. Elle m'avait dit également qu'elle en parlerait avec ses collègues mais que normalement ce serait bon ... Donc je suis sortie de l'entretien plutot confiante.
Mais franchement desespère pas attend de voir ta réponse et si tu n'es pas pris mais que tu es bien classé sur liste complémentaire tu seras pris .
Moi , si je suis prise à Rouen je laisse ma place déjà alors franchement t'inkiètes pas .

manouchka8 a dit:
A l'entretien la prof ma dit qu'elle me téléphonerait si j'étais prise justement pour éviter l'insupportable attente. Elle m'avait dit également qu'elle en parlerait avec ses collègues mais que normalement ce serait bon ... Donc je suis sortie de l'entretien plutot confiante.
Mais franchement desespère pas attend de voir ta réponse et si tu n'es pas pris mais que tu es bien classé sur liste complémentaire tu seras pris .
Moi , si je suis prise à Rouen je laisse ma place déjà alors franchement t'inkiètes pas .

Tu as eu quels profs ?
Ba jprefere qu'on s'voit jamais et que tu sois prise a Rouen! ;)

Ah beh merci t'es sympa toi comme gars alors !! :roll:
Et après on dit que les gens de Lille sont acceuillants !!! :mrgreen:
Sinon je suis passée avec une prof blonde et frisée , plutot souriante , la trentaine.

manouchka8 a dit:
Ah beh merci t'es sympa toi comme gars alors !! :roll:
Et après on dit que les gens de Lille sont acceuillants !!! :mrgreen:
Sinon je suis passée avec une prof blonde et frisée , plutot souriante , la trentaine.

Ce fut une boutade! :D
T'es passé avec une seule prof uniquement ? Apparemment, j'ai eu la meme. C'etait la table au fond de la salle, non?

T'inkiètes j'ai pas retourné le bout de mon nez :lol:
Oui c'était une table contre le mur à l'opposé des fenetres.
Les autres candidats passaients avec 2 profs je crois. Des fois je me dis kils ont déjà une petite idée de qui ils vont prendre puisque la prof n'avait pas encore vu le résultat de mes tests et pourtant ...

Tu es passée ds les derniers ?

Comme tu dis, ils ont une petite idée avant meme les tests, ceux ci peuvent servir pour départager a mon avis, ils sont pas décisifs.

Ba la femme que tu as eu, dc la meme que pour moi, au salon de l'etudiant, elle m'avait dit que ceux qui avaient fait 2ans de fac (comme moi), ils reflechiraient beaucoup... J'espere qu'elle est pas trop butée sur la question...

En tout cas, j'ai vu mon ex prof de philo qui enseigne en BTS CE! Jvais lui écrire un mail si ca continue... :mrgreen:

TiTjO59 c'est hallucinant comment tu stresses, detend toi un peu et pas la peine d'harceler manouchka8 de questions( t'es passé avec quelle prof ? à quelle table ?...) :mrgreen: relaxe mec :mrgreen:

allez souffle un coup et fais comme tout le monde attend les dates de réponses à partir du 7 juin :lol:

et pour celles et ceux qui ont deja eu une reponse et que celle ci est positive, je leur dit félicitation :D

miss80s a dit:
TiTjO59 c'est hallucinant comment tu stresses, detend toi un peu et pas la peine d'harceler manouchka8 de questions( t'es passé avec quelle prof ? à quelle table ?...) :mrgreen: relaxe mec :mrgreen:

Je fais le stressé, nuance! :mrgreen:

Retour