< récompense stage : ) | Forum des BTS

récompense stage : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazaal

New Member
bonjour je suis inscrit en bts MUC et je recherche pour fin janvier sur montpellier un stage rémunéré et à la vue du nombre de cv jé pa de réponses ... jai besoin de votre aide sinon je risque de me retrouver à l' ANPE : / je propose une récompense à celui ki me trouve un stage intéressant sur montpellier ( Hérault ) :D

ben moi non plus j'ai pas trouvée et c'est pas faute de chercher réellement et d'aller partout pour en trouvé un. ca me soule les autres crois que l'ont fait rien pour.

zazaal a dit:
bonjour je suis inscrit en bts MUC et je recherche pour fin janvier sur montpellier un stage rémunéré et à la vue du nombre de cv jé pa de réponses ... jai besoin de votre aide sinon je risque de me retrouver à l' ANPE : / je propose une récompense à celui ki me trouve un stage intéressant sur montpellier ( Hérault ) :D

Euh juste une question: dans tes recherches j'espère que tu n'as pas précisé que tu cherchais un stage rémunéré car ca casse tout. :twisted: Normalement c'est ton "futur boss" qui décide à la fin de ton stage de voir si il te donnera un peu de sous où pas.

Et sérieux, j'avais jamais vu ce genre d'annonce "je paye si vous me trouvé un stage" :roll: . Mouais... :-a4

zazaal a dit:

Mais bon je comprend que c'est pas facile de trouvé un stage mais la tu abuse sérieux, ma fois. bonne chance pour ton "boss"

re

resalut en fait c obligé davoir un stage rémunéré maintenant car sa sapelle un contrat de professionnalisation et on é considéré comme salarié .... : )

oui mais change ton titre du post
parce que tout le monde crois que c'est un stage et non un contrat de professionnalisation que tu cherches.

Mais bon moi je le fait en initial et j'ai un vrai stage a faire. Voila

Re: re

zazaal a dit:
resalut en fait c obligé davoir un stage rémunéré maintenant car sa sapelle un contrat de professionnalisation et on é considéré comme salarié .... : )

C'est clair que c'est pas la même chose un stage et un contrat de pro.....

Il y a une grande différence surtout au niveau de l'employeur....

:|

C'est quoi ce délire ? Alors, explique toi un peu mieux et franchement, payer quelqu'un pour te trouver un contrat, je suis ca moyen quand même.

j'espere qu'il est pas dans le commerce, parce qu' en négociation il a pas l'air doué :mrgreen: :mrgreen:

(j'taquine :wink: )

Sans être méchante, peut être que si tu ne trouves pas c'est parce que tout d'abord tu ne sais pas la différence entre un stage et un contrat de professionnalisation. J'espère que ta lettre de motivation était plus claire que ton post :twisted:

:mrgreen:

marge a dit:
Sans être méchante, peut être que si tu ne trouves pas c'est parce que tout d'abord tu ne sais pas la différence entre un stage et un contrat de professionnalisation. J'espère que ta lettre de motivation était plus claire que ton post :twisted:

:mrgreen:

Cassez........ :mrgreen:

(brice de nice)..... :mrgreen:

Tony et Marge vous craquez total là!!! Vous devenez pire que moi.. :mrgreen: J'veux pas dire mais.. on sait tjs pas ce que c'est la récompense!! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour