< récupérer note du bac | Forum des BTS

récupérer note du bac

sandra13

Best Member
J'aimerai pouvoir récupérer toutes mes notes des mes années de bac. Es possible ? Comment m'y prendre pour les récupérer ?

Je ne trouve plus mon diplome, ma mère pensait l'avoir, mais après nombreux déménagement il c'est envolé, comment je fais pour le ravoir ?

sandra13 link=topic=35335.msg363192#msg363192 date=1157459893 a dit:
J'aimerai pouvoir récupérer toutes mes notes des mes années de bac. Es possible ? Comment m'y prendre pour les récupérer ?

tu parles de ton relevé de notes??? tu peux en faire une demande écrite auprès du rectorat ou tu as passé le bac. (enfin pour mon académie cela se passe comme ca)

pour le diplome, pareil faut demander au rectorat, par contre tu ne peux pas le récupérer toi meme, tu dois le faire parvenir a ton employeur en justifiant

kaedes link=topic=35335.msg363206#msg363206 date=1157460212 a dit:
pour le diplome, pareil faut demander au rectorat, par contre tu ne peux pas le récupérer toi meme, tu dois le faire parvenir a ton employeur en justifiant

???? Mais ce n'est pas pour mon employeur que je veux le récupérer, je ne travaille pas. Mais j'en aurai surement besoin un jour ou l'autre dans ma vie.

sandra13 link=topic=35335.msg363208#msg363208 date=1157460303 a dit:
???? Mais ce n'est pas pour mon employeur que je veux le récupérer, je ne travaille pas. Mais j'en aurai surement besoin un jour ou l'autre dans ma vie.

le relevé de note te suffit, pas besoin du diplome, et celui ci tu le recois sur simple demande écrite.

lilou67 link=topic=35335.msg363203#msg363203 date=1157460095 a dit:
tu parles de ton relevé de notes??? tu peux en faire une demande écrite auprès du rectorat ou tu as passé le bac. (enfin pour mon académie cela se passe comme ca)

Je dois joindre la photocopie de ma carte d'identité ou autre chose non ?

mon copain a perdu également son diplome... c'est pour lui qu'il a fait la demande... bah sur le site du rectorat on a télécharger les document poiur faire la demande... en gros, il ne te le donne pas si c'est pas une raison valable comme pour l'employeur... (nous on s'est arrangé avec son chef) il fait la demande pour son taf et son chef lui rend le papier... c'est tordu...

mais j'espère qu'une autre solution existe et qu'on s'est planté de notre coté car c'est vraiment galère...  :pascompris;

Donc si je comprens bien je fais un courrier, j'envoie une photocopie de ma carte d'indentité je suppose, et après ça met combien de temps pour le recevoir ?

sandra13 link=topic=35335.msg363223#msg363223 date=1157460727 a dit:
Donc si je comprens bien je fais un courrier, j'envoie une photocop de ma carte d'indentité je suppose, et après ça mets combien de temps pour le recevoir ?

cela dépens de la rapidité de percussion de l'académie.

Mais sinon au préalable, essaye de les appeler. Moi l'année dernière, il m'avait carémment faxé mon relevé de note du bts au boulot.

lilou67 link=topic=35335.msg363227#msg363227 date=1157460800 a dit:
cela dépens de la rapidité de percussion de l'académie.

Mais sinon au préalable, essaye de les appeler. Moi l'année dernière, il m'avait carémment faxé mon relevé de note du bts au boulot.

Ah oui c'est que je vais faire, ce serait bien si il pouvait me le faxer !

Retour