< Récuprer des données effacées??? | Forum des BTS

Récuprer des données effacées???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gawad
  • Date de début Date de début

gawad

New Member
Salut.

Je fais appel à vous pour savoir si il y a un moyen de recuperer des données (fichier Word) mais qui auraient déja été effacées et vidées de la corbeille??

Merci pour tout!!!! :cry: :cry:

franchement, je ne sais pas du tout mais peut être qu'en changeant de date sur l'ordinateur ça marcherais

toutefois, cette manipulation est trop compliqué pour que je puisse te l'indiquer (je sais seulement que pour éliminer des problèmes, ont le fait)

je pense que d'autres pourront être plus objectifs que moi

gawad a dit:
Je fais appel à vous pour savoir si il y a un moyen de recuperer des données (fichier Word) mais qui auraient déja été effacées et vidées de la corbeille??

S'il n'y pas longtemps que la suppression a eu lieu et s'il n'y a pas eu de défragmentation du disque, oui, on peut récupérer. Il existe des utilitaires qui le permettent. Fais une recherche sur le net sur les mots undelete fichier et tu devrais en trouver.

Oui, essaie comme le dit Patrice, sinon, si tu as XP, essaie de faire une récupération d'un point de restauration.... Avec un peu de chance... Tu récupérera la totalité ou une partie de tes fichiers... :lol:
Bon courage !

Retour