< rédaction du mémoire | Forum des BTS

rédaction du mémoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wilodu64
  • Date de début Date de début

wilodu64

New Member
Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon mémoire de BTS CGO et je bataille sur la présentation du système d'information !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'utilise SAP comme logiciel ?
Merci

bonjour a tous

je chipote peut être mais dites moi si on peut embellir notre rapport avec des couleurs, des fleurs.... dans la sobriété bien sûr.

ou est-il préférable de faire tout en noir et blanc

merci :cool:

ps: je ne voulais pas faire de doublon, supposant que ce sujet est dans la continuité de ce post

:notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: Je rajouterais même aussi une maison avec un chien.
Des couleurs oui.

Bonsoir,
Je suis à faire la rédaction également. J'ai un petit problème, mon rapport dépasse les 10 pages. Quels sont alors les éléments indispensables? ceux qui sont moins importants? Il faut vraiment que je synthétise un peu plus, mais la description des tâches effectuées est assez imposante. Faut-il également mettre des exemples d'écritures à chaque point développé? Par exemple pour une affectation du résultat, la centralisation de TVA ou même juste une facture d'achat?
Autre question concernant la présentation. Je ne veux pas mettre de petite fleur :wink2: , mais je me demandais si il était autorisé de mettre un logo du cabinet en fond par exemple?

Merci!

Enlève le super flux, une écriture de facture d'achat, ce n'est pas très intéressant, cible le plus intéressant pour les examinateurs.

Oui tu peux pour le logo.

Velsatis63 link=topic=105049.msg1201146#msg1201146 date=1272379398 a dit:
:notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: Je rajouterais même aussi une maison avec un chien.
Des couleurs oui.

merci.... l'approche des exams... :chessy:

Retour