< Rédaction d'un note de synthèse | Forum des BTS

Rédaction d'un note de synthèse

tininine

New Member
Salut,

Pour une APA, je dois réaliser une note de synthèse par rapport aus retombés d'un questionnaire- jeu que j'ai réalisé, mais je ne sais pas du tout comment le présenter et si le rapport ne serait pas plus approprié...
Alors pouvez-vous m'éclairez sur la mise en forme de la note de synthèse?

Merci

Ton questionnaire-jeu avait quel but ?

Il a été administré sur un salon ?

Les questions portaient sur quoi ?

Donne nous un peu plus d'info et je pourrais t'apporter mon aide :wink:

pour ton rapport,
en intro rapelle le contexte, les raisons de ton questionnaire, les dates de diffusion, l'objectif,

ex :
Lors de mon stage que j'ai effectué dans vos locaux du 12 Mai au 27 Juin 2003, j'ai réalisé une enquête de satisfaction.

L’objectif de cette dernière est de connaître les remarques, les suggestions, les reproches et la satisfaction des patients.

Pour déterminer la composition de l’échantillon, j’ai choisi, à partir du listing des patients venus entre le 1er janvier et le 30 mai, 1 707 personnes au hasard, (soit ¼ du nombre total des patients), de façon à connaître leur répartition par sexe et par âge.

Le questionnaire était déposé à l’accueil ainsi que dans la salle d’attente. Dans cette dernière se trouvait une urne dans laquelle les patients pouvaient déposer le questionnaire, une fois rempli.

Le dépouillement, s’est fait à l’aide du logiciel SPHINX.
Cent cinquante patients ont rempli ce questionnaire créé à cet effet (voir pièces jointes).

Dans un premier temps, je vous ferai part des résultats de l’enquête.
Dans un second temps, je vous proposerai des solutions susceptibles d'améliorer la situation.

Retour