< rédiger la présentation d'1 activité pour l'oral ? | Forum des BTS

rédiger la présentation d'1 activité pour l'oral ?

imported_Roms

New Member
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour rédiger la feuille de présentation d'une activité car toutemond me dit le contraire de l'autre.

Voila merci, j'epère que vous serez d'accord entre vous, vous lol

c'est quoi ton action
ca m'aiderai a te dire plus precisemment ce qu'il faut que tu mettre
donnes moi egalement ton plan cad ta methodologie 1, 2, 3, 4.....

C'est auprés de la CCI de nice au service FISAC (Fond d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce) => en clair, c'est l'Etat qui donne du fric (he oui) aux mairies pour redynamiser les centres villes.

Et donc on a réalisé un questionnaire pour connaître les habitudes d'achat, les motiv et les freins de fréquentation du marché de Biot des conso.

Voila mon action c'est ça.

J'ai pas encore fais de plan préçis car dans "Méthodologie" j'ai rien a mettre vu kon a pas eut à faire de letres ou quoi que ce soit. On a juste fait, distribuer et dépouiller le questionnaire (tt ce qui est relation avant avec les interiédiaires de la CCI et de la airie de Biot, c'est la personne de la CCI qui la fait).

Donc voila vous savez tout. :D

en gros c une enquête de satisfaction
mais en général tu mets une trame avec:
* présentation de l'entreprise
* pbq cad pourquoi tu as fais cette action
* objectif cad ce que tu veux essayer de comprendre par cette action enfin tu as compris
* puis noramalement tu prends comme suite de trame ton plan mais sinon vu que tu n'en a pas tu prends les etapes une a une de ton action en développant tes étapes
* puis tu conculs par rapport a tes objectifs et peutetre elargir un peu en disant ce qui pourrait etre fait pour corriger les points négatifs des résultats

je pense que ceci pourra t'aider

nb j'ai mis le lien pour le rapport d'aca , il reste que la méthodo de l'enquete c'est, choix de la méthode ( probaou non), calcul et redressement échantillon, prélèvement, rédaction, test et validation questionnaire, administration et dépouillement, analyse et rapport; pour que cela passe en ar vous avez quand meme interet à soit avoir fait chaque action soit avoir chapeauté l'ensemble; si vous avez juste aminsitré et dépouillé le questionnaire vous avez une ac mais pas une ar

j'ai aussi fait une enquete de satisfaction je te présente mon plan tu pourras peut etre t'en inspirer
1) CONTEXTE: - presentation de l'entreprise
- pbque
- objectifs
2)UNIVERS DE SONDAGE:
- def de la cible, taille chantillon, méthode d'échantillonage
- planning d'dministration et planning d'enquete
- méthode de calcul pour l'administration
- moment de la mesure
- mode administration + justification
- cout
3) creation questionnaire + pré test
4) résultats