< Rédiger une demande de cotation | Forum des BTS

Rédiger une demande de cotation

toungan

New Member
Voilà mon problème....
Il faut que je rédige une demande de cotation. J'ai toutes les informations nécessaires mais je ne sais pas comment cela doit se présenter...et je n'arrive pas à trouver un site qui me montrerait , et dans mes cours rien qui me montre clairement....ou alors j'ai mal regardé....et pareil dans les bouquins;..
Y a t-il une présentation particulière?
Voilà, je n'ai d'autres recours que le votre...
En vous remerciant! :mrgreen: :mrgreen:

voila
moi j en ai fait une aussi j ai fait un tableau recapitulatif ou l on peut facilement comparer les different resultats sinon je ne sais pas s il y a une presentation type

Bonjour M. X
Suite à votre demande de cotation, veuillez trouver ci joint ou ci dessous notre offre tarifaire :
apres tu met de détail de ta cotation en précisant à la fin ou au début la validité de l'offre et les conditions tarifaires
pour la cotation a proprement parler pas de presentation particuliere, a toi d'agencer de maniere claire

Salut Toungan:

Il fauit que tu la rédige ta cotation ou bien il faut que tu la fasse? Parce que si cest la faire, une cotation ten a fait en cours cest pas possible autrement. Avec un tableau pour le calcul de chacune de tes étapes de transport (EXW, CFR, DDU...) enfin je ne vois pas trop ce que tu demandes, mais si cest faire une cotation alors le tableau est le plus adéquate...redis moi...
:D

Bon courage pour ton taf :)

Jhiolu

Si tu veux je t'envoie ma demande type de cotations (que j'ai faite y a pas longtemps). C'est un truc tout bête - comme un fax - mais au moins tu auras la forme !

MERCI

Bon déjà merci pour vos réponses, je vais essayer de répodre à tout le monde...

PERSEPHONIA: je suis aller sur le site que tu me dis mais j'ai rien trouvé ! et c'est pas faute d'avoir cherché....

POur tous les autres: je sais pas si c'est moi qui comprend mal mais ce que je cherche ,c'est comment présenter une DEMANDE de cotation , parce que sinon je sais faire une cotation et les calculs et tout et tout :mrgreen: (bon un peu laborieusement mais j'y arrive)

POUR TOUT LE MONDE: ça y est j'ai trouvé un exemple de demande de cotation!!!! le problème maintenant c'est de bien la remplir :shock: mais avec un peu de travail je devrais y arriver sinon , ben , je reviendrai....

et dans les cours on a des choses dessus, mais c'est vrai que c'est pas terriblement expliqué .....(j'suis au cned)

Voilà merci !!!à tous!!!! maintenant, j'ai lus qu'à m'y mettre! :mrgreen:

Retour