imported_kanasucr
New Member
je sais bien mais justement je voudrais savoir ce que la personne ayant lancé cette rumeur voulait dire juste pour voir à quel point on peut dévier du réel problème..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dida a dit:mais au risque de "changer" de sujet quelques seconde, j'aurais juste voulu savoir pourquoi Marc Olivier Fogiel était là???
Oui, pour interrogé Chirac, mais ce que je veux dire il était là pour quel chaine?? France3?? Si oui, pourqoui c'était pas quelqu'un qui a l'habitude d'interviewé le président comme ceux qui font le soir3?
Si vous avez une réponse...!
mirzhin a dit:ben moi je me sens concernée mais j'y connais quasimment rien! à vue de nez comme ça je dirais oui...
en fait notre prof d'éco droit nous a promis de nous traduire grosso modo ce que ça voulait vraiment dire et ce que ça impliquerai donc j'attends lundi prochain... (j'ai bien fait de reprendre les cours moi!)
:lol:TiTjO59 a dit:Un résumé : si t'es etudiant, travailles au black, et le président rigolera avec toi! :mrgreen:
LOULOUTTE57 a dit:Un petit resumé c est difficile car chacun je pense la ressenti differament moi perso j ai plutot senti les jeunes contre le probleme c est qu a chaque fois que le president repondait à une question qu on lui posait il ne repondait pas a la bonne question voila !
Bisous a tous