< Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ? | Page 7 | Forum des BTS

Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais bien mais justement je voudrais savoir ce que la personne ayant lancé cette rumeur voulait dire juste pour voir à quel point on peut dévier du réel problème..

Mouais ...

En tous les cas, ce soir c'est Elysée-TV sur TF1: en perspective, un show digne de l'époque de l'ORTF !

Enfin: "wait and see", on jugera ensuite ...

ouais enfin moi je suis pas persuadé que ce soir ça va être si bien que ça étant donné que les jeunes présents sur le plateau aux côtés de monsieur Chirac ont été castés pour être là...

ben moi je me sens concernée mais j'y connais quasimment rien! à vue de nez comme ça je dirais oui...
en fait notre prof d'éco droit nous a promis de nous traduire grosso modo ce que ça voulait vraiment dire et ce que ça impliquerai donc j'attends lundi prochain... (j'ai bien fait de reprendre les cours moi! ;))

Moi, j'ai pas regardé

mais au risque de "changer" de sujet quelques seconde, j'aurais juste voulu savoir pourquoi Marc Olivier Fogiel était là???

Oui, pour interrogé Chirac, mais ce que je veux dire il était là pour quel chaine?? France3?? Si oui, pourqoui c'était pas quelqu'un qui a l'habitude d'interviewé le président comme ceux qui font le soir3?

Si vous avez une réponse...!

Re: Moi, j'ai pas regardé

dida a dit:
mais au risque de "changer" de sujet quelques seconde, j'aurais juste voulu savoir pourquoi Marc Olivier Fogiel était là???

Oui, pour interrogé Chirac, mais ce que je veux dire il était là pour quel chaine?? France3?? Si oui, pourqoui c'était pas quelqu'un qui a l'habitude d'interviewé le président comme ceux qui font le soir3?

Si vous avez une réponse...!

On peut se poser la même question pour Delarue... Pourquoi c'était pas Pujadas?
Pour la 1, c'était PPDA, pas Nikos! :lol:

je ne sais pas pourquoi marc olivier fogiel et delarue était là mais apparemment ça a créé quelques polémiques au sein des chaînes respectives du genre pourquoi lui et pas moi (entre autre ardisson et plein d'autres)

mirzhin a dit:
ben moi je me sens concernée mais j'y connais quasimment rien! à vue de nez comme ça je dirais oui...
en fait notre prof d'éco droit nous a promis de nous traduire grosso modo ce que ça voulait vraiment dire et ce que ça impliquerai donc j'attends lundi prochain... (j'ai bien fait de reprendre les cours moi! ;))

si tu pouvais me tenir au courant, ça m'arrangerait. J'ai un peu de mal moi aussi... :wink:

c'est vrai qu'on ne suit pas grand chose...quelqu'un a vu l'émission hier ? on pourrait avoir un piti résumé ou votre avis ? j'étais po à la maison...

Un petit resumé c est difficile car chacun je pense la ressenti differament moi perso j ai plutot senti les jeunes contre le probleme c est qu a chaque fois que le president repondait à une question qu on lui posait il ne repondait pas a la bonne question voila !
Bisous a tous

Re: Moi, j'ai pas regardé

J'ai pas regardé l'emission, j'ai juste aperçu Fogiel...et PPDA, pas les autres!

C'est pas une polémique que je veux alimenter (comme les chaines tv) c'est juste par curiosité "féminine"

moi j'ai pas tout vu je n'ai vu qu'une partie mais je pense que ce n'était pas une bonne idée de la part de Chirac de faire ça parce que je ne suis pas sure du tout que l'opinion penche plus vers le oui après ça

LOULOUTTE57 a dit:
Un petit resumé c est difficile car chacun je pense la ressenti differament moi perso j ai plutot senti les jeunes contre le probleme c est qu a chaque fois que le president repondait à une question qu on lui posait il ne repondait pas a la bonne question voila !
Bisous a tous

La fameuse langue de bois de nos amis politiques! :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour