< Référentiel | Forum des BTS

Référentiel

Hannah-Iss link=topic=55013.msg571467#msg571467 date=1177689237 a dit:
Ah oui c'est vrai, c'est BTS MUC
Je sais pas si c'est le même pour tous...
c'est le meme sauf pour cetains bts (banque assurance profession immobilières et ig)
le voilà en pièce jointe, pense à remplacer l'extension des fichier en htm au lieu de txt (le forum n'accepte pas le format htm!)

Ok merci, c'est mieux avec les référentiels pour savoir exactement ce qui est important...
Parce que nos profs nous donnent tellemnt de choses en plus, bon c'est pas mauvais, c'est même très bien, mais vu le peu de temps qui reste, mieux vaut aller à l'essentiel dans les révisions. Enfin c'est ce que je pense.

PS : je fais mieux mes analyses mtt, je suis trop contente, encore merci. :happy: :dacc:

Emiliiiie link=topic=55013.msg573215#msg573215 date=1177929911 a dit:
Je n'arrive pas à mettre en format htm, comment fait on ??
merci d'avance
tu l'enregistre c'est deja ça ensuite tu vérifies si tu vois le .txt à la fin de ton fichier , si c'est le cas un &quot;bouton droit de la souris et renommer te permet de modifier le txt en htm
si tu ne vois pas le .txt il faut le dire je te donnerais la procédure (je suppose que tu es sous windows)

moime link=topic=55013.msg573228#msg573228 date=1177930561 a dit:
tu l'enregistre c'est deja ça ensuite tu vérifies si tu vois le .txt à la fin de ton fichier , si c'est le cas un &quot;bouton droit de la souris et renommer te permet de modifier le txt en htm
si tu ne vois pas le .txt il faut le dire je te donnerais la procédure (je suppose que tu es sous windows)
j'étais dans le 2ème cas alors j'ai fais un clic droit de la souris après sélection du fichier et j'ai choisi word en programme :dacc:

Merci Moime pour les programmes :kiss:

luna75 link=topic=55013.msg573296#msg573296 date=1177934997 a dit:
j'étais dans le 2ème cas alors j'ai fais un clic droit de la souris après sélection du fichier et j'ai choisi word en programme  :dacc:

Merci Moime pour les programmes :kiss:

Oui c'est tout bon, j'etais dans le deuxieme cas aussi, et j'ai ouvert avec word et ça a marché !!
donc merci beaucoup :biggrin:

Pareil, je l'ai ouvert par un autre truc!! :chessy:

Merci Moime, c'est sympa de ta part!!

Bisoux à tous

:blink:
En revanche... je dois vraiment être une brêle :embarassed: mais quand j'essaie de l'ouvrir avec word il reste en langage html...

Help !

Retour