< Réformes du Bts professions immobilières ... | Forum des BTS

Réformes du Bts professions immobilières ...

larissa

New Member
Bonjour,

P'tite Nouvelle et tout premier sujet sur ce forum ...
pour me présenter en quelques mots , j'ai passée mon bts professions immobilieres en mai 2005 apres 2 ans de formation en alternance et ... je l'ai raté !!
j'ai ensuite travailler pendat 1 ans dasn une agence immobilières et maintenant je compte le repasser cette année en candidat libre ..
je voulais savoir si il y aviait eu des réformes notamment au niveau des épreuves de marketing , d'anglais de francais et de droit !!
eh oui tout sa  a repasser !!

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a la promotion 2007 !!

Réformes du Bts professiosn immobilières ...

Je ne sais pas du tout, donc c'est beaucoup plus dur de passer le BTS PI en alternance qu'en formation continu? Toi qui a passé le BTS PI en alternance peux tu me donner un bon conseil.

je ne dirais pas que passer le bts en alternance est plus difficile tu es mieux préparer pour certaines matieres comme tes oraux professionnels par exemple car tu as plus de choses a raconter plus de vécu , par contre pour les matieres ou il faut apprendre &quot; par coeur &quot; c'est sur que tu a moins de temps et surtout moins de cours ...

bref il ne faut pas se décourager dans ma classe beaucoup on réussi s'est également ceux qui se sont beaucoup investi ... :aplause:

alors a bon entendeur ...

par contre, il y a pas mal de nouvelles lois concernant l'immobilier....si t'es toujours dans le milieu je pense qua ça va, sinon tiens toi au courant...

Retour