< Réformes... | Forum des BTS

Réformes...

imported_Celyne

New Member
Bonjour,

J'aimerai continuer mes études l'année prochaine après mon BTS Action co mais avec toutes les réformes du moment, il n'est même plus possible de se renseigner sur le net!

Que faire?? Comment se renseigner? Je ne veux pas travailler tout de suite l'an prochain mais j'ai peur de m'y prendre trop tard pour m'inscrire quelque part...

Si vous avez des sources ou idées, faites moi signe...
A+

et bien fais une MSG, au moins ce diplôme sera reconnu, même avec les nouvelles réformes...

il existe pleins de MSG en mkg :wink:

Celyne, n'ai pas peur, choisis la formation qui va te motiver le plus c'est tout.

Ne vous trompez pas, le niveau minimum n'est pas bac+3 mais bac+2, ce qui se passe c'est que si vous voulez suivre des etudes a l'etranger c'est possible à condition d'avoir une licence, donc ça ne change rien pour les bts qui veulent rester en france!!!!!!!!!

Pour ton cas Celyne, soit tu fais une licence pro, soit un IUP ou une école en 2 ans (bac+4) soit une ecole de commerce en 3 ans (concours passerelle).

Tu as de nombreuses possibilités qui s'offrent à toi, que ce soit des cursus longs, courts, en alternance ou en formation initiale...

Si vous voulez plus d'infos, il y a des posts qui en parlent sur La tribune notamment!!!!!!

Pour conclure, ne te prends pas la tête avec cette réforme et renseigne toi sur le net ou auprès de la chambre de commerce ou lors du salon de l'etudiant, etc...

:wink:

Retour