< régime avant l'été | Page 32 | Forum des BTS

régime avant l'été

oui c'est vrai, mais ca fais pas mal du tout .... franchement ... ca deviens de moins en moins cher en plus c'est petit appariel pour remuscler ... je pense que c'est que je vais acheter quand j'aurais perdu du poid ... car j'en ai besoin ... pratique pour bosser sur les cours tout en se musclant ...

Ahélya a dit:
a ouais mais moi j'ai pas de bol j'aime pas la natation c'est chiant! e, fait faudrait que je me muscle un peu masi alors pas du tout envie!!! :D

Si tu veux te muscler en t'amusant essai le step! Je suis inscrite depuis 1 an et j'adore! et pourtant je déteste le sport...

Ahélya a dit:
j'en ai, un step masi ca muscle pas ce que je veux

Pas un step chez toi. Faire du step en salle avec un prof c'est complétement différent, et ça muscle tout le corps (le mien du moins lol)

Ahélya a dit:
j'ai pas les moyens donc si tu me le payes je veux bien! lol

Ouais c'est vrai que c'est un peu cher mais bon ça vaut le coup :wink:
T'as qu'à regardé M6 le matin y'a Hit Forme, tu répètes les mouvements devant ta télé, ça doit le faire normalement

oui j'ai vu mais je regarde pas j'ai lu dans un foru une prof de sport qui disait qu'elle ne faisait pas du tout les bon mouvement et puis seul devant ma télé ca me gave vite fait

Ahélya a dit:
oui j'ai vu mais je regarde pas j'ai lu dans un foru une prof de sport qui disait qu'elle ne faisait pas du tout les bon mouvement et puis seul devant ma télé ca me gave vite fait

Bah en tout cas elle fait exactement les mêmes mouvements que mon prof de sport :mrgreen:

les électrodes ça marche mais il faut une très bonne marque et non pas ce qu'on voit dans les téléachats. Mais il faut un petit complément sportif à côté genre du vélo, du step ou de la marche.
C'est vrai que les kinés l'utilisent dans le cadre de la réeducation, ça fait un peu mal au début mai on s'y habitue vite :wink:

Retour