imported_sarahngu
New Member
vive la pastèque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:une erreur que je fais souvent : me comparez aux autres.
c'est très mauvais. il faut se baser sur ce qu'on a et pas sur ce qu'on aimerait avoir.
Tibidou a dit:Mouais enfin tout est relatif, celui qui dit "ouais ma/mon femme/mari peux prendre 60 kilos et avoir un ventre qui lui sert de table je l'aimerais toujours"... faut pas déconner...
Soyons honnêtes, le physique n'est certes pas le plus important, mais cela compte quand même beaucoup, même si tu aimes énormément la personne. Cela entretient le désir et évite la lassitude, non?
Tibidou a dit:C'est sur si tu prends des cas comme une grossesse ou la maladie c'est sur que ce genre de propos ne correspond carrément pas
Et puis il y'a une différence entre prendre 4/5 kilos et en prendre 20La preuve j'ai moi même pris 7 kilos, et ca ne l'a pas tué, je m'habille en conséquence en attendant de reperdre le superflu et ca lui va même si lui me dit qu'il s'en fout 7 de plus ou de moins
Je le soupconne d'aimer particulièrement les tailleurs et c'est peut être pour cela qu'il ne veux pas que je les reperde lol
Tibidou a dit:Ah bah tu vois! C'est marrant parce qu'on défend un point de vue qui est en fait différent dans notre vie ahahaha
Tibidou a dit:Ahhhh l'apéro, ca c'est mal aussi... un p'iti jaune? Une cahuètes? Et bing deux kilos lolol