< régime avant l'été | Page 28 | Forum des BTS

régime avant l'été

Ma soeur c'est pareil, elle mange comme quinze et ne prends pas un gramme, en plus elle est grande ca enerve ;)

Des fois on se demande si on est vraiment soeurs parce que moi je suis toute petite ;)

Mais bon, comme quoi ca ne veux rien dire, elle est grande et mince, je suis petite et en forme et pourtant on a toujours autant de succès l'une que l'autre...comme quoi ;)

Biensur, il ne faut pas être tailler comme Barbie pour plaire, il y a des hommes qui préfères les femmes plus forte!
Moi je me suis toujours dis que j'aimerai ma femme quelques soit son poids, il lui arrive d'en prendre mais ce n'est pas pour ça que je la trouve repoussante! Je l'aime quelques soit son physique, l'attention est bien plus confortable que l'aspect!!! :wink:

Mouais enfin tout est relatif, celui qui dit "ouais ma/mon femme/mari peux prendre 60 kilos et avoir un ventre qui lui sert de table je l'aimerais toujours"... faut pas déconner...

Soyons honnêtes, le physique n'est certes pas le plus important, mais cela compte quand même beaucoup, même si tu aimes énormément la personne. Cela entretient le désir et évite la lassitude, non?

sarahngu a dit:
une erreur que je fais souvent : me comparez aux autres.

c'est très mauvais. il faut se baser sur ce qu'on a et pas sur ce qu'on aimerait avoir.

Le naturel embellit comparé au superficiel!!! :wink:

sarahngu: pareil et c'est quand je fait ca que je pleure lol

Le pire c'est de demander "elle est plus grosse ou plus mince que moi la fille là"... ça c'est dangereux comme genre de questions lol

Tibidou a dit:
Mouais enfin tout est relatif, celui qui dit "ouais ma/mon femme/mari peux prendre 60 kilos et avoir un ventre qui lui sert de table je l'aimerais toujours"... faut pas déconner...

Soyons honnêtes, le physique n'est certes pas le plus important, mais cela compte quand même beaucoup, même si tu aimes énormément la personne. Cela entretient le désir et évite la lassitude, non?

Je suis d'accord mais je n'irai pas voir ailleur parce que ma femme a grossi, le plus embettant c'est quel se sentira mal et moi ça je ne veux pas!!!

Ah bah c'est clair ;) Mais je pense qu'il faut avoir conscience qu'il faut s'entretenir pour plaire tout les jours à son homme/femme.

Ne serait ce que commencer par être soigné et eviter de laisser trainer les chaussettes sales par terre grmblgrmbl...hum, hum...excusez moi je m'emporte lol

Oui mais des fois il y a des maladies ou bien une grossesse compliqué!
Moi pour ma part je suis soigné et ceux pour plaire à ma copine, elle fait attention mais il ne faut pas que sa devienne une obsession!!!

C'est sur si tu prends des cas comme une grossesse ou la maladie c'est sur que ce genre de propos ne correspond carrément pas ;)

Et puis il y'a une différence entre prendre 4/5 kilos et en prendre 20 ;) La preuve j'ai moi même pris 7 kilos, et ca ne l'a pas tué, je m'habille en conséquence en attendant de reperdre le superflu et ca lui va même si lui me dit qu'il s'en fout 7 de plus ou de moins ;)

Je le soupconne d'aimer particulièrement les tailleurs et c'est peut être pour cela qu'il ne veux pas que je les reperde lol

Tibidou a dit:
C'est sur si tu prends des cas comme une grossesse ou la maladie c'est sur que ce genre de propos ne correspond carrément pas ;)

Et puis il y'a une différence entre prendre 4/5 kilos et en prendre 20 ;) La preuve j'ai moi même pris 7 kilos, et ca ne l'a pas tué, je m'habille en conséquence en attendant de reperdre le superflu et ca lui va même si lui me dit qu'il s'en fout 7 de plus ou de moins ;)

Je le soupconne d'aimer particulièrement les tailleurs et c'est peut être pour cela qu'il ne veux pas que je les reperde lol

Moi j'ai pris 8 Kg, elle me trouvait gros!
Maintenant j'ai reperdu et elle satisfaite!!!

Tibidou a dit:
Ah bah tu vois! C'est marrant parce qu'on défend un point de vue qui est en fait différent dans notre vie ahahaha

Certe mais j'ai trouvé pesant le faite qu'elle me mette la pression!
J'ai du arreter le foot car j'ai eu une blessure donc le sport c'étais mort mais l'apéro non!!!!
Je suis pas gros, je dirai même que je suis maigre, je n'avait pas un poil de graisse et j'en ai eu pour la première fois, c'est venu vachement vite et maintenant j'ai retrouvé un poid initiale mais je ne suis pas assez gros encore!!!!

nous les gros on c'est pas c'est quoi de vouloir grossir lol poiur moi il suffi de boufer c'est facile mais ca doit etre plus dure que ca..alor que nous il faut qu'on se prive de bouf..le mieux pour un régime avant les vacances c'est d'aller a kolahnta loooooooool

Retour