< Rémunération après le BTS | Page 23 | Forum des BTS

Rémunération après le BTS

en parlant de rémunération, comment demander une augmentation ? Comment procéder? ( j'aimerais que la société m&quot;aide&quot; pour les frais de gazole et autoroute sachant que je prend l'autoroute tous les jours ...)

:biggrin:

pouet85 link=topic=46011.msg803185#msg803185 date=1199795862 a dit:
en parlant de rémunération, comment demander une augmentation ? Comment procéder? ( j'aimerais que la société m&quot;aide&quot; pour les frais de gazole et autoroute sachant que je prend l'autoroute tous les jours ...)

Ben, tu prend rendez-vous avec les ressources humaines et tu demandes :unsure:
Deux solutions:
- tu sors par la porte avec un aurevoir et tout va bien :happy:
- tu sors par la fenêtre la tête la première et ça signifie que ça c'est mal passé :laugh:

yallah5 link=topic=46011.msg803128#msg803128 date=1199793349 a dit:
C'est bien ce que je pensais alors. Moi-même je connais les bases du HTML et par conséquent je sais donc créer un site web, j'ai des petites bases de flash et de l'utilisation d'un CMS, j'administre un forum qui tourne pas mal, je fais une partie de la configuration sur serveur dédié et pour autant je me prend pas pour un webmaster... et j'irais pas postuler à un poste de webmaster !
Wé mais si je me souviens bien, par rapport à beaucoup ici, tu es particulièrement bien payée, ce n'est pas le cas de tous !

22 000/12 = 1 833.33
20% de 1 833.33 = 366.67
donc : 1 466.33

:zarbi:

Dans les 22 000 tu as de plus les tickets restos à hauteur de 140€ par mois de compris ainsi que la mutuelle !

Enfin pour le cas que je connais :wink2:

Je ne me prends pas pour un websmater ! Mais selon les boites on peut y entrer facilement c'est ce que je dis !
Et pour la rémunération tu te bases sur des gens que tu connais mais ce n'est pas pareil partout ni le salaire ni les tickets resto...  et les charges ne sont pas pareils partout non plus.

Après oui je suis bien payée mais justement tu me parles d'un poste, je te réponds, j'ai 22 ans, un BTS et je gagne très bien ma vie donc justement par rapport au poste de webmaster proposé et à leur salaire c'est bas pour moi  :wink2: mais je comprends largement que pour d'autres ça soit très bien.

tite puce link=topic=46011.msg803224#msg803224 date=1199797831 a dit:
Je ne me prends pas pour un websmater ! Mais selon les boites on peut y entrer facilement c'est ce que je dis !
Et pour la rémunération tu te bases sur des gens que tu connais mais ce n'est pas pareil partout ni le salaire ni les tickets resto... et les charges ne sont pas pareils partout non plus.
Tu peux en ressortir aussi vite aussi si tu connais pas le boulot :laugh:

Bah oui je sais bien que ça peut différer, mais justement vas voir les annonces et tu verras que ça tourne entre 22 et 25 :wink2: Là ce n'est pas des personnes que je connais mais tout simplement le marché du travail pour ce métier !

Les charges dépendent du statut, et webmaster, ça va pas au dessus de cadre ^^

yallah5 link=topic=46011.msg803139#msg803139 date=1199794130 a dit:
En l'occurence si :wink2: Le 13e mois n'est pas compris dans ces 22 KE !
Ca dépend si comment tu négocie ton salaire. Si c'est en annuel sur 13 mois, et bien, c'est la somme que tu touche à l'année, 13ème mois inclus.

Cybervince link=topic=46011.msg803418#msg803418 date=1199813046 a dit:
Ca dépend si comment tu négocie ton salaire. Si c'est en annuel sur 13 mois, et bien, c'est la somme que tu touche à l'année, 13ème mois inclus.
Je viens de le dire :zarbi: C'est annuel sur 12 puisque le 13e n'est pas compris sur les 22 :laugh:

aurely link=topic=46011.msg802945#msg802945 date=1199783726 a dit:
C'est correct pour un 20h (environ 10,55€ brut de l'heure d'après mes calculs)...
Après tout dépend de l'entreprise, de ton profil, du lieu, des avantages (13ème mois ou autre...)

je fais 25 heures pour 750€ par mois

aurely link=topic=46011.msg804491#msg804491 date=1199887850 a dit:
T'es pas à mi-temps alors...  :smile:

Bon dans ce cas là ton salaire est ... le minimum (smic).  :mellow:

ouaih temps partiel exactement...lol :wink2:

aurely link=topic=46011.msg804491#msg804491 date=1199887850 a dit:
T'es pas à mi-temps alors...  :smile:

Bon dans ce cas là ton salaire est ... le minimum (smic).  :mellow:

je sais :blush: et non je suis à temps partiel alors :wink2:[sub]je pensais que c'était pareil[/sub]

Bonsoir à tous !!

Depuis le BTS AD obtenu en 2007, je suis en intérim. Je n'ai pas cessé de bosser depuis juin 2007 où on me proposait toujours un salaire au SMIC. J'ai toujours accepté car je me focalisais surtout sur l'expérience.
Mais depuis 1 semaine, j'ai commencé une nouvelle mission de 3 semaines en tant qu'assistante dans les services généraux d'une grande société de sondage... et mon salaire est de 1800 € brut (plus les indemnités de CP et de fin de mission), je suis vraiment vraiment contente !!!!

De plus j'ai passé un entretien hier soir pour un CDD de 7 mois (début le 01/02/08) dans une grosse boite en région parisienne, comme assistante de direction et j'ai demandé 1800/2000€ brut... ils n'ont pas été étonné, moi ça m'a étonné car j'ai toujours peur de demander trop... Voilà... du coup je suis une des 3 candidates qui va devoir passer un nouvel entretien avec le big boss soit vendredi soit debut de semaine prochaine...oups je flippe déjà :wacko:

bithia5 link=topic=46011.msg810492#msg810492 date=1200514759 a dit:
Bonsoir à tous !!

Depuis le BTS AD obtenu en 2007, je suis en intérim. Je n'ai pas cessé de bosser depuis juin 2007 où on me proposait toujours un salaire au SMIC. J'ai toujours accepté car je me focalisais surtout sur l'expérience.
Mais depuis 1 semaine, j'ai commencé une nouvelle mission de 3 semaines en tant qu'assistante dans les services généraux d'une grande société de sondage... et mon salaire est de 1800 € brut (plus les indemnités de CP et de fin de mission), je suis vraiment vraiment contente !!!!

De plus j'ai passé un entretien hier soir pour un CDD de 7 mois (début le 01/02/08) dans une grosse boite en région parisienne, comme assistante de direction et j'ai demandé 1800/2000€ brut... ils n'ont pas été étonné, moi ça m'a étonné car j'ai toujours peur de demander trop... Voilà... du coup je suis une des 3 candidates qui va devoir passer un nouvel entretien avec le big boss soit vendredi soit debut de semaine prochaine...oups je flippe déjà  :wacko:

un gros M*****!!!!  et les efforts payent!!! :wink2:

Merci à toi !!!!

ah oui j'oubliais ... la boite où j'effectue ma mission actuelle dont je viens de vous parler se trouve à 1h30 de chez moi... c'est vraiment dur !!! 3h de transport par jour, c'est pas la joie ! mais on a rien sans rien... je me dis que c'est bientot fini et je serai contente une fois ma fiche de paie en ma possession !!

bithia5 link=topic=46011.msg810508#msg810508 date=1200515289 a dit:
Merci à toi !!!!

ah oui j'oubliais ... la boite où j'effectue ma mission actuelle dont je viens de vous parler se trouve à 1h30 de chez moi... c'est vraiment dur !!! 3h de transport par jour, c'est pas la joie ! mais on a rien sans rien... je me dis que c'est bientot fini et je serai contente une fois ma fiche de paie en ma possession !!

3h de trajet :ohmy: par jour :ohmy:

moi j'ai passé un entretien pour un poste à 20 minutes et je trouve cela un peu loin sachant que ma voiture va me pomper en essence :mellow:

bah moi pas encore de salaire, car pas de taf... je vais m'inscrire a l'anpe sous peu, dans une semaine je finis le stage lié a ma formation donc apres faudra que je demarche partout.

lye link=topic=46011.msg810819#msg810819 date=1200567724 a dit:
eh ben dit donc :mellow:
et oui c'est pour ça que je me dis que je passe ma vie dans les transports et le boulot, je pars à 7h30 et je reviens à 19h30... et pour une paie misérable... :cry:

Retour