kathounette
New Member
C'est bien de voir que certains patrons ont de la reconnaissance pour le travail de leurs employes :wink2: et que les competences peuvent compter plus que les diplomes.Myriam95 link=topic=46011.msg830606#msg830606 date=1202490887 a dit:Je suis assistante attachée de presse (statut agent de maitrise)
En gros, je suis chargée de la revue de presse, je réponds aux journalistes au sujet des activités de ma boite, et j'assiste les attachés de presse dans toutes leurs tâches (conférences de presse, voyages de presse, communiqués de presse ...)
J'ai la chance d'être dans une boite qui paye bien et mon chef est du genre super ouvert, qui place les compétences avant les diplomes.
Il faut dire que durant ces 5 mois je n'ai pas compté mes heures : mes journées commencent à 7h45 le matin (revue de presse oblige) et se terminent à 18h en moyenne (parfois beaucoup plus tard...) Mais c'est tellement passionnant que je ne m'en rends pas compte, au grand damne de mon chef, qui pense que je travaille trop ... mais faut croire que ça a payé ! :wink2:
Comme quoi ca paie parfois de bosser dur...
En tout cas, ton job a l'air super interessant.