< Rémunération après le BTS | Page 4 | Forum des BTS

Rémunération après le BTS

keitaro79 link=topic=46011.msg486810#msg486810 date=1170106371 a dit:
ceux ayant un fort salaire vous avez beaucoup d'avantages derriere en plus? :chessy:
Moi je n'ai aucun avantage. J'ai un salaire correct, mais trop faible pour ce que je fais (j'attend mon augmentation dans 2 jours avant de faire pression et de préparer ma lettre de démission). Si j'ai pas 20%, cassos. Ca me laissera les 3 mois de préavis pour trouver autre chose.
Ah si, j'ai un forfait frais de 15¤ par jour pour aller au boulot (2x5km) et manger le midi. C'est correct, quand je vais pas trop au resto, je peux grapiller quelques euros la dessus, mais des fois le budget il explose (c'est la faute au vin rouge :laugh:)

Moi je n'ai aucun avantage. J'ai un salaire correct, mais trop faible pour ce que je fais (j'attend mon augmentation dans 2 jours avant de faire pression et de préparer ma lettre de démission). Si j'ai pas 20%, cassos. Ca me laissera les 3 mois de préavis pour trouver autre chose.
Ah si, j'ai un forfait frais de 15¤ par jour pour aller au boulot (2x5km) et manger le midi. C'est correct, quand je vais pas trop au resto, je peux grapiller quelques euros la dessus, mais des fois le budget il explose (c'est la faute au vin rouge :laugh:)

Tu as quoi comme poste?

aurore577 link=topic=46011.msg487004#msg487004 date=1170147408 a dit:
Tu as quoi comme poste?
Je suis embauché par une SSII (Société de Prestation de Services Informatiques) en qualité d'Ingénieur d'Etudes (le truc bateau qui veut un peu tout dire) et je suis vendu à la base en tant qu'Analyste d'Exploitation. Seulement depuis septembre, je suis manager d'une équipe de 7 personnes et pour le client je suis positionné en tant que &quot;Responsable Technique&quot;. J'ai en charge le suivi quotidien sur site client d'une prestation en infogérance avec engagement de résultat.

Cybervince link=topic=46011.msg487793#msg487793 date=1170188001 a dit:
Je suis embauché par une SSII (Société de Prestation de Services Informatiques) en qualité d'Ingénieur d'Etudes (le truc bateau qui veut un peu tout dire) et je suis vendu à la base en tant qu'Analyste d'Exploitation. Seulement depuis septembre, je suis manager d'une équipe de 7 personnes et pour le client je suis positionné en tant que &quot;Responsable Technique&quot;. J'ai en charge le suivi quotidien sur site client d'une prestation en infogérance avec engagement de résultat.

Les SSII te payent bien en général, tu travailles dans laquelle sans indiscrétion?

Demande une augmentation :biggrin:, ton boulot à l'air super intéressant!!!

tite puce link=topic=46011.msg487905#msg487905 date=1170193240 a dit:
Les SSII te payent bien en général, tu travailles dans laquelle sans indiscrétion?
Non, ce n'est plus vrai. Par contre il n'y quasiment plus que les SSII qui recrutent, car beaucoup d'entreprises externalisent leurs services, car ca revient moins cher que de faire en interne.
Sinon moi je suis dans une petite structure de 20 personnes, donc elle n'est pas connue. Mais je bosse en co-traitance pour CS, une SSII issue du CEA.

aurore577 link=topic=46011.msg488124#msg488124 date=1170232159 a dit:
Demande une augmentation :biggrin:, ton boulot à l'air super intéressant!!!
J'ai négocié 5k¤ de plus tout à l'heure :closedeyes:
Par contre étant sur un contrat en co-traitance, il faut que mon patron puisse augmenter la facturation en conséquence, sinon il bosse à perte. Donc maintenant qu'on est fixés, je vais mettre la pression aux bonnes personnes.

lye link=topic=46011.msg493508#msg493508 date=1170761433 a dit:
c'est quoi comme secteur?

Une société de courtage ou courtier est une entreprise ou une personne qui sert d'intermédiaire pour une opération, le plus souvent financière, entre deux contreparties.
J'avais souvent à faire à eux avant !

tite puce link=topic=46011.msg493516#msg493516 date=1170761563 a dit:
Une société de courtage ou courtier est une entreprise ou une personne qui sert d'intermédiaire pour une opération, le plus souvent financière, entre deux contreparties.
J'avais souvent à faire à eux avant !
d'accord merci du renseignement. ils font quoi comme travail exactement?

lye link=topic=46011.msg493517#msg493517 date=1170761628 a dit:
d'accord merci du renseignement. ils font quoi comme travail exactement?

Ils essaye de trouver les offres les plus intéressantes, soit en matière d'assurance, de prêt bancaire ou d'actions boursières

nodoubtboy link=topic=46011.msg493503#msg493503 date=1170761343 a dit:
3000 euros NET.
39H hebdo, pas d'interessement ni participation.
Secteur : Courtage.
C'est bizarre ce type de rémunération fixe, car généralement dans le domaine du courtage, y'a une grosse part variable, si toutefois c'est pas 100% de variable. Ca aide beaucoup à la motivation.

JB link=topic=46011.msg493634#msg493634 date=1170767146 a dit:
Ils essaye de trouver les offres les plus intéressantes, soit en matière d'assurance, de prêt bancaire ou d'actions boursières

d'accord merci du renseignement :wink2:

ouai bah des fois je me demande si je ne vais pas m'en servir un jour de mon BTS car je suis loin des 1500¤ net mais mon BTS n'est pas reconnu dans le travail auprès d'enfants...à part si une mairie m'embauche en tant que directrice titulaire et fonctionnaire.mais je ne veux pas être fonctionnaire!!!là je suis à 1100¤ brut par mois...et si je passe en direction ce ne sera que du 1200 net (150¤ brut)par mois...je suis pas prète de me trouver un appart!! :cry: :cry:

Salaire Moyen

Bonjour à tous,

quelqu'un serait-il en mesure de me dire à combien le salaire d'un titulaire d'un BTS AG peut-il prétendre ?
J'ai travaillé durant 2 ans en alternance et suis embauchée depuis septembre 2006.
Je gagne à peine plus que le smic...
Merci de me tenir au courant.

Retour