< Rémunération après le BTS | Page 15 | Forum des BTS

Rémunération après le BTS

quel salaire pour 1 niveau bts AD

Ah désolé pour toi, je sais pas si tu as raté ton exam cette année mais tu devrais penser à le passer en candidat libre, si tu ne souhaite pas redoubler... :pascompris;
Enfin pour répondre à ta question, cela varie des entreprises, c'est sûr que dans une petite entreprise le salaire ne sera pas le même que dans une multinationnale! :blush:
Mais je pense que ça doit être entre le SMIC et 1400 , mais tout cela depend également de ton experience professionnelle, c'est une question assez délicate, je dirais que c'est aussi en fonction de ton parcours scolaire et professionnelle.
Bon courage à toi :friend:

Pauvre Melkou, j'avoue qu'ils se font plaisir pour les comm' que tu rapportes!! :mad:
Donc ça te fais combien par mois?
Bon courage en tout cas :wink2:

Lady G. link=topic=46011.msg711526#msg711526 date=1189010401 a dit:
Pauvre Melkou, j'avoue qu'ils se font plaisir pour les comm' que tu rapportes!! :mad:
Donc ça te fais combien par mois?
Bon courage en tout cas  :wink2:
Je gagne 961 euros par mois enfin bon pour l'instant je leur rapporte pas encore beaucoup de com donc c'est pas grave mais j'ai des collègues qui sont en alternance depuis plus d'un an , qui font des ventes, choppent des exclus et n'ont même pas de com ni rien

melkou link=topic=46011.msg713507#msg713507 date=1189244316 a dit:
Je gagne 961 euros par mois enfin bon pour l'instant je leur rapporte pas encore beaucoup de com donc c'est pas grave mais j'ai des collègues qui sont en alternance depuis plus d'un an , qui font des ventes, choppent des exclus et n'ont même pas de com ni rien

J'ai eu mon BTS AST en juin 2007, je suis partie bosser au Yemen en tant qu'assistante du patron d'une boite franco-yemenite qui est fournisseur de services sans fil (en gros sms,wap,gprs...).

C'est une bonne experience professionnelle mais pour le moment je suis en periode d'essai donc je ne gagne que 355 euros par mois :cry:
Ensuite le salaire sans doute de 600 euros, peut-etre un peu plus apres negociations.
Mais bon ce n'est pas cher paye car je bosse environ 45 a 50h par semaine :excl:

La vie tourne essentiellenemt autour du travail... En plus, le soir en rentrant vers 20h-20h30 je suis crevee !!

Je suis venue ici pour decouvrir une autre culture et un pays different mais ce n'est pas facile tous les jours, surtout que pour visiter le pays il faut du temps et avec mes horaires de travail je n'ai que le weekend pour me reposer et quand c'est possible visiter un peu...

Sympa quand même comme premiere expérience professionnelle à la sortie du bts! et qu'est ce qui t'as poussé à aller voir du coté du Yemen?

melkou link=topic=46011.msg713661#msg713661 date=1189256409 a dit:
Sympa quand même comme premiere expérience professionnelle à la sortie du bts! et qu'est ce qui t'as poussé à aller voir du coté du Yemen?

C'est clair que c'etait une super opportunite.
En fait , j'ai eu de la chance pour le job. Mon copain a effectue son stage de 3 mois ici l'annee derniere et cette annee la boite lui a propose de revenir donc il a fait son stage de 6 mois ici et c'est grace a lui que j'ai eu ce boulot, son patron avait besoin d'une assistante. :smile:

Sans cela c'est vrai que je ne serais pas venu dans ce pays, j'etais plus tentee de partir bosser en Angleterre ou en Irlande... mais bon je suis la. :biggrin:

Moi j'ai eu mon BTS en 2006 et un boulot de comptable 4 mois après,
Mon salaire est de 1400€ Brut/mois (=&gt; débutant), ce qui correspond à un net de 1080€...

une différence de 400 euros ??? c'est énorme !!!

moi je ne suis pas payée au mois mais à la mission car je bosse pour plusieurs agences.

Ca va de 13 à 18 euros l'heure, ou alors c'est des forfait demi journée ou journée soit 70 à 114 euros.

C'est vrai que j'arrive à gagner un smic en bossant une dizaine de jours. Plutot cool.

moi j'ai un bac et j'ai fait 2 bts que j'ai loupé mais pas ma faute (en plus c'est vrai !) :cry:

d'aprés vous combien je pourais demander niveau salaire avec 2 ans d'experience en plus ?

melkou link=topic=46011.msg722513#msg722513 date=1190149516 a dit:
t'as un bac quoi et c'était quels bts? car ça dépend du secteur dans lequel tu taff aussi pour la rémunération...

j'ai un bac stt administration et j'ai fait un bts AD et MUC

je suis assistante commerciale dans la metallurgie

ladyrina27 link=topic=46011.msg722576#msg722576 date=1190186226 a dit:
Moi, je gagne 1670€ brut environ 1330€ en tant que Assistante Administrative.(avec le bts AD)

et niveau bts AD et MUC sa donne quoi comme salaire? :wub

clyne84 link=topic=46011.msg722664#msg722664 date=1190193181 a dit:
et niveau bts AD et MUC sa donne quoi comme salaire?  :wub
je pense que tu peux prétendre à 1200 net minimum voir plus car tu as quand même une double formation et donc des compétences variées

melkou link=topic=46011.msg722686#msg722686 date=1190194378 a dit:
je pense que tu peux prétendre à 1200 net minimum voir plus car tu as quand même une double formation et donc des compétences variées

je ne suis pas si sur que ça!!!! moi lorsque je n'avais pas le bts on ne me proposai rien au dessus de 1100€ net alors 1200 € net mini lol ce n'est même pas ce que gagne certains diplomés du bts.
Il y a peu être double formation , mais pas de diplome, tu verras que sur le marché du travail cela fait grandement la différence, a moins que tu es de l'expérience et encore!!!!

Salut,

Je suis en intérim depuis le 20/08 en tant que gestionnaire des litiges chez nestlé waters à Rungis,
et c'est mon premier job sans aucune expérience,
je viens d'avoir mon bts CGO,

et je touche 282.92 € (je suis payée toute les semaines)

en fin de contrat je toucherai plus car il y a les indemnité de fin de mission

en tout cas + que le smic!

Retour