< Rémunération et frais professionnels | Forum des BTS

Rémunération et frais professionnels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gastonmontagne

New Member
Bonjour,

J'ai lu le topic sur la rémunération et là dessus, y a pas de pb.

Seulement, je me pose des questions sur les frais professionnels :
- d'un côté on m'a dit que l'employeur n'est pas obligé de prendre en charge les frais professionnels
- de l'autre, on m'a dit qu'il est écrit dans le Code du Travail que l'employeur est obligé de prendre en charge les frais professionnels.

J'inclus dans les frais professionnels l'assurance auto professionnel (pour le démarchage et le transport de clients) et les frais d'essence.


J'ai besoin d'infos sur le sujet parce l'alternance c'est bien, mais financièrement c'est chaud. Déjà, je vais réclamer mon 13 ème vu que c'est prévu dans la convention collective. Après, j'aimerais bien que mes frais professionnels soient pris en charges.
 
je te propose de relancer tout de même le topic que tu as lu, je vais le renommer et rajouter les frais :wink2: on groupe tout, comme ça c'est bien plus facile de chercher :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut