< Réorganisation des forums et règles de modération. | Forum des BTS

Réorganisation des forums et règles de modération.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Comme vous pouvez le constater, le forum a été réorganisé. De nouveaux forums font leur apparition (BTS IG, CGO, Informatique ...).

Les demandes d'informations sur la poursuite d'étude sont dorénavant scindées en 2 forums :
- l'un pour les étudiants en classe de Terminale qui souhaitent obtenir des infos sur les BTS
- l'autre pour les étudiants inscrits en BTS qui souhaitent poursuivre leurs études après le BTS.
Dans les jours à venir, de nombreux messages seront déplacés dans les forums correspondants.

Je vous rappelle les 3 règles de bon fonctionnement du forum :
- Un titre explicatif et significatif
- Mon message dans le bon forum
- Pas de spam, c'est à dire de messages dupliqués.

Sur ce forum, les échanges de dossiers professionnels sont strictement interdits.

Les modérateurs sont invités à supprimer tous les messages qui ne respectent pas ces principes.

merci bcp !!
on va enfin s'y retrouver ds le forum AD

alc.gif
allez trinquons !!!

Oui merci !

C'est agréable maintenant on saura où on va !

Au fait moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait pour attacher des images.

Biiiisous

de plus pour joindre les photos, je vois pas trop l'interet que ca peut avoir sur un forum GENERALISTE du BTS. Pareil, je vois de plus en plus de signature qui n'ont rien a voir avec le BTS ou qui peuvent renseigner sur notre personne "genre helene je t'aime" ou "Link'up forever" enfin des conneries du genre.

La signature, enfin à mon sens, c'est pour rensigner sur notre personne au meme titre que le "profil" (l'avez vous rempli?). Donc faire une allusion, je n'y vois aucune objection, bien au contraire, mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin.

Enfin, je parle en mon nom, et non en celui des BM; je peux me tromper.

a+

Retour