< Réorganisation d'une agence | Forum des BTS

Réorganisation d'une agence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion granny
  • Date de début Date de début

granny

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis chez Bouygues et ils ont réaménagé l'agence. Je voulais savoir si vous aviez des idées sur ce que je pouvais faire car il faut que dans une de mes missions je fasse une comparaison entre avant et aprés. J'avais pensé déjà à parler de l'agencement qui a été totalement modifié, ainsi que l'éclairage. De plus, ils ont mis en place un coin spécial pour les forfaits des professionels. Je pensais aussi comparé voir si avec le nouveau linéaire il y a plus de portable vendu. Je voulais aussi peu être faire un questionnaire pour voir si les clients préfèrent le nouvel agencement et si ils trouvent ça plus clair. Es ce que vous trouvez ça bien? Si vous pensez à autre chose faites moi signe :cool:

Lorsque j'ai lu ton sujet, je me suis tout de suite dit &quot;il faut un questionnaire pour évaluer les impacts que cela a eu envers la clientèle&quot;.
Donc pour le questionnaire je dis oui.
Etant donné qu'il faut un lien avec l'équipe commerciale, parles aussi des avantages pr eux lors de la présentation des articles, facilité de déplacement, accessibilité. Etant donné que tu parles de l'éclairage etc, on revient au merchandising, peut-être que des IS seraient les bienvenues je pense ;)

granny link=topic=20195.msg187372#msg187372 date=1143944286 a dit:
je te remercie mais c'est quoi les IS? Merci
Ce sont les Indices de Sensibilité. Si tu n'as pas encore fait le cours, demandes à ton prof.
C'est ce qui permet de savoir si tes produits sont à une bonne place, et s'ils rapportent en terme de marge, CA, etc...

Retour