< Réponse admissibilté BTS liste d attente | Forum des BTS

Réponse admissibilté BTS liste d attente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finocio
  • Date de début Date de début

finocio

New Member
Bonjour a tous ! j ai eté admis en BTS PI en liste secondaire rang n°3 et je m etonne de n avoir toujours pas eu de nouvelles :cry:
Pouvez vous me renseigner pour des personnes prisent en liste secondaire si il est normal d etre prevenu qu en septembre ou a quelle date avait vous etai joint ? merci a vous et bonnes vacances :biggrin:

finocio link=topic=33628.msg338048#msg338048 date=1154978395 a dit:
Bonjour a tous ! j ai eté admis en BTS PI en liste secondaire rang n°3 et je m etonne de n avoir toujours pas eu de nouvelles :cry:
Pouvez vous me renseigner pour des personnes prisent en liste secondaire si il est normal d etre prevenu qu en septembre ou a quelle date avait vous etai joint ? merci a vous et bonnes vacances :biggrin:

C'est les vacances. Les proviseurs et leur personnel doivent reprendre environ une semaine avant la rentrée mais il faudra probablement attendre la rentrée effective pour connaitre avec certitude les places restantes. Les élèves ne préviennent que rarement s'ils ne vont pas dans un établissement.

Merci ca m rassure un peu surtout quand ils vous disent qu ils vous appele entre juillet et septembre alors qu il n appel en realité qu en septembre ce n est pas tres cool.. bon alors je ne m inquiete pas :biggrin: merci

Retour