< Réponse LCL | Forum des BTS

Réponse LCL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhm33
  • Date de début Date de début

rhm33

New Member
Bonjour!
J'ai passé les 2 entretiens individuels post tests de selection à Bordeaux; Il parait que la réponse est plus ou moins positive selon le temps qu'ils mettent à vous répondre. Pour ma part, ils m'avaient dit que sans nouvelles de leur part à la fin de la semaine dernière, c'était bon... :smile: Le cap est passé.
Mais quelqu'un du Sud-Ouest pourrait-il me confirmer ce mode de réponse, que je trouve aléatoire :chessy:.
Et quand est-on mis au courant concernant la ville où l'on sera affecté??

Merci pour vos réponses

Bonjour, tout comme toi j'ai passé les 2 entretiens à Bordeaux pour le LCL, c'était mercredi dernier (nous sommes Lundi)
La DRH m'avait dit que la décision allait etre prise très rapidement, et je n'ai pas de nouvelle, je pense que si ça avait été négatif la réponse aurait été rapide. Réponse qui se fait attendre = le temps qu'ils choisissent le placement dans une agence ?

pourrait on me confirmer cela ? Au sud ouest, passé une semaine la réponse est plus ou moins positive ?

Salut!
En tout cas, l'année dernière, je me souviens qu'on m'avait dit que passée une semaine, ça voulait dire que c'était positif...au bout de 10j, j'ai fini par leur téléphoner et ils m'ont annoncée que ben non, j'étais pas prise.
Je regrette pas leur décision, je suis à La Banque Postale, mieux payée qu'au LCL, formée par un super centre qui excelle niveau performances.
Bon courage à tous! Soyez pros mais naturels.
:kiss:

je sens que ca va pas etre bon pour moi; petit a petit j'ai peur :embarassed: je me dis que bts banque ce serait trop beau

Salut, moi je vais etre en deuxieme année au cfpb de toulouse et je suis salarié du lcl, moi l'année derniere j'ai eu la reponse que trois semaine aprés les entretiens.Si vous avez des questions n'hésitez pas a venir me voir sur msn
Bye

je suis au lyonnais depuis un an après avoir passé un bts aco det des tests à bordeaux en cdi. suis dispo si vs avez des questions sur le lyonnais.. je souhaite faire un bts banque alors vos réactions sur les cours m'intéresseront .... :biggrin:

Plusieurs questions sur le LCL

Ola todos !

Voilà je viens de recevoir un appel du LCL, me confirmant ma candidature,  :biggrin: et je me pose à présent plusieurs questions sachant que j'attends encore des réponses de la part de la SG et de la BNP.

On m'a proposé un poste sur une plateforme téléphonique, donc je voulais savoir à peu près comment ca se passait, si c'était pas trop routinier par rapport à un poste en agence au guichet par exemple, et est ce que à la fin de mon BTS ils vont me mettre en agence ou me laisser a la plate forme ?

Et puis aussi quels sont les avantages au LCL ?

Voila merci beaucoup d'avance pour vos réponses !  :wink2:

Bye  :wub

Plusieures questions sur le LCL

au niveau de la plate forme je connais pas trop le fonctionnement mais au niveau des avantages chez lcl tu as;
les tickets resto, la prime participation , interessement, 13eme mois, les primes sur vente tout les 3mois et de temps en temps des challenges avec ou des cadeaux ou des cheques cadeaux

Ok merci beaucoup ALICE01 ! :wink2:

Sinon, si d'autres personnes pouvaient me renseigner sur les platefromes, se serait sympa ! :happy:

ALICE01 link=topic=58644.msg607887#msg607887 date=1180037299 a dit:
au niveau de la plate forme je connais pas trop le fonctionnement mais au niveau des avantages chez lcl tu as;
les tickets resto, la prime participation , interessement, 13eme mois, les primes sur vente tout les 3mois et de temps en temps des challenges avec ou des cadeaux ou des cheques cadeaux
rembourse t'il le transport?

ALICE01 link=topic=58644.msg607887#msg607887 date=1180037299 a dit:

Alice, j'ai regardé tes anciens messages sur le forum, tu ne touchais pas 880 euros par mois comme annoncé par certains en alternance :chessy: ??

Plusieurs questions sur le LCL

non pace que moi j etais en contrat qualif et maintenant ce sont des contrats de professionnalisation et ils touchent plus :wink2:

frais de transport et LcL

tout simplement si le LcL prevoyais de rembourser une partie des frais de transport comme le fait la Sg?

Retour