< Réponse tardive | Forum des BTS

Réponse tardive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lOLAN
  • Date de début Date de début

lOLAN

New Member
voila mon problème, fin avril, j'ai passé un entretien au CMB, et on m'avait promis une reponse sous 10 jours
Plus de 2 semaines après, toujours rien et je commence à beaucoup m'inquiéter
Ayant eu bcp de jours fériés ces derniers temps, est-ce que je dois encore attendre
J'aimerais beaucoup leur telephoner pour savoir, mais comble de malchance, mon telephone a de gros soucis et impossible de faire quelque chose avec
Si quelqu'un est ou sera au CMB, vous avez eu la reponse combien de temps apres l'entretien?
Et vous tous, qu'en pensez vous, est-ce que je dois considérer que &quot;pas de nouvelles, bonnes nouvelles&quot; ou le contraire
Merci bcp

je suis exactement dans le meme cas que toi mais avec la bnp ! on m'a conseiller de les contacter , mais j'hesite !

SkYp link=topic=82592.msg911274#msg911274 date=1210850030 a dit:
je suis exactement dans le meme cas que toi mais avec la bnp ! on m'a conseiller de les contacter , mais j'hesite !
ben n'hésite pas trop... :zarbi:

lOLAN il n'y a pas moyen que quelqu'un te prête un portable ? ou au pire appel d'une cabine téléphonique !!

parce que le &quot;pas de nouvelles, bonnes nouvelles&quot; perso je n'y crois pas trop... ben oui en général quand tu es pris on te contact (vaut bien mettre en place les modalités du recrutement)

Oui luna tu avais raison, faut pas croire aux &quot;pas de nouvelles, bonnes nouvelles&quot;
Ils avaient perdu mon dossier !! Donc chose que je ne prends pas pour une bonne nouvelles, si ils ont mis le dossier dans un coin, c'est qu'ils n'interessait pas :cry:

Skyp n'hesite pas appelle-les!!

et donc tu va refaire un dossier (si tu as le choix refais le !!) ?
tu sais dans un coin ca veux rien non plus... avec toute la paperasse qu'ils ont !! tu ne dois pas être le seul dossier de perdu !! [sub]ca montre surtout qu'ils sont une bonne organisation :zarbi:[/sub]

C'est clair on recoit quelqu'un en entretien, et on est incapable de leur garantir un bon suivi de dossier, moi je dis chapeau :aplause:

Non, je ne vais pas refaire de dossier, ils ne me l'ont même pas proposé, selon eux ils vont le retrouver très vite et me donnent des nouvelles bientôt

Perso, je n'y crois plus :cry: c'etait une de mes dernières chances de faire ce bts en alternance...

si c'était une de tes dernières chances perso je ferais du forcing !!! faut y aller au culot des fois !!

parce que si tu ne les interesses pas qu'ils le disent direct ! perdre un dossier n'est pas une raison valable pour moi !

oui je vais essayer de rappeler demain pour ne pas qu'ils m'oublie a nouveau
c'est gentil à toi de me remonter le moral
on verra bien mais je sens que je vais finir en initial!
merci luna

tiens nous au courant mais n'hésite pas à faire du forcing !! la perséverance peut payer dans certains cas :wink2:.

ensuite si tu as une place en cursus initial mais que malheureusement tu n'arrives pas à avoir un employeur pour cette session, rien ne t'empêche de tenter de continuer tes études en alternance par la suite :wink2:

Salut Luna
j'ai de nouveau appelé le CMB, ils m'ont dit que le dossier était sous le coude, que n'etant pas parmi les meilleurs, je suis encore en attente... Elle m'as dit que ce n'etait pas négatif et que je devrais avoir des nouvelles sous 15 jours...
Qu'en penses-tu? ai-je encore une chance?

si elle t'a dit que tu aurais des news c'est que tout espoir n'est pas perdu !! sinon elle t'aurait dit un non catégorique. elle est bien consciente que tu as d'autres pistes et donc que tu risques de devoir donner des réponses ailleurs... donc elle ne va pas te faire attendre pour des prunes car toutes les places sont déjà pourvues.

Retour