< Réponses admission BTS | Forum des BTS

Réponses admission BTS

Yuuki-chan

New Member
Coucou =)

Je sais pas pour vous mais moi je n'en peux plus d'attendre le 9 juin à 14h pour savoir où je suis prise en BTS... Je vais devenir DINGUE ! :moke2:

Et vous pas trop stressés ? :embarassed:

Moi ,ils me isent de prendre contact avec l'etablissement .. Je colmprends rien .. Qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai été prévenue deux jours avant la reprise des cours que j'étais prise en BTS :laugh: :laugh:

Joris19 : Ben il faut que tu confirme si tu veux aller dans cet établissement là ;)

Quant à moi je suis en attente sur 2 voeux et refusée sur le 3ème -_-&quot;

Ben si c' était marqué sur le site que tu étais accepté, c'est sure que t'es pris normalement...
Après faut quand même faire des papiers pour l'inscription administrative.
Mais oui tu peux toujours tel au lycée ;)

Et évite les doubles posts stp ;)

En fait ils me disent propositio d'admition , vous avez accepté definitinement mais c moi qui est accepté ...donc j'ai toujours le doute , mais il y a quand meme marqué proposition d'admission

Joris19 link=topic=99607.msg1119096#msg1119096 date=1244923851 a dit:
Ils me disent propositain d'admission .. Je ne comprends rien

Ca veut dire que tu as été accepté dans ce voeu.

Moi j'ai halluciné parce que après un bac L et un an de fac que j'ai arrêté j'ai été prise malgrès tout dans mon voeu pour un BTS NRC donc je suis trop heureuse

tu es sur de toi lizy car moi naussi bac L et un an de fac ... Ils m'ont dit voulez vous confirmez votre choix ? j'ai marqué oui et ya &quot;proposition d'admission .. Si c'est ça chui trop content et maintenant que dois je faire ? merci a toi de ta repo,nse

lizy link=topic=99607.msg1119202#msg1119202 date=1244994777 a dit:
Moi j'ai halluciné parce que après un bac L et un an de fac que j'ai arrêté j'ai été prise malgrès tout dans mon voeu pour un BTS NRC donc je suis trop heureuse

Félicitations ^^

tu avais raison lizy , j'y suis allé ce matin et je suis pris , il faut maintenant que je remplisse le dossier , pour ;les boiurses comment,ça marche ? Merci

Oh ! J'en ai ras le *** !
2ème phase d'admission et TOUJOURS sur cette foutue liste d'attente !
J'vais finir caissière à ATAC j'le sens bien -_-

Retour