< Réputation BTS MUC académie de Montpellier | Forum des BTS

Réputation BTS MUC académie de Montpellier

pepealex

New Member
Bonjour,
En terminale STT option ACC, je voudrais m'inscrire en BTS MUC l'année prochaine (en espérant avoir eu mon bac d'ici là!:wink2: bien sûr)
Comme il y a beaucoup d'établissements publics, privés sous contrat et privés hors contrat qui proposent cette formation, :chessy: je ne sais plus trop où donner de la tête :blink:
Est-ce que quelques personnes pourraient m'indiquer quels sont les établissements ayant bonne réputation (sérieux, bonne réputation et bonne réussite) dans cette académie? (car bien souvent c'est du bouche à oreille pour ce type de renseignements!)
Ce serait super sympa se trouver ces infos! :biggrin:
Merci
pepealex

Pour le taux de réussite, étant donné que la première session de ce bts aura lieu en mai juin de cette année, ca risque d'etre mission impossible pour les trouver :excl:
Pour le reste, un bon truc est d'aller aux journées portes ouvertes des établissments qui t'interressent et de discuter avec des étudiants qui y sont scolarisés.....

Réputation BTS MUC Montpellier et inscription

merci pour ton message.
Etant donné que le BTS MUC correspond au BTS ACC rénové, je pense que ce sont les mêmes établissements qui ont pris la suite.... :unsure: (euh je crois) alors si tu as (ou toute autre personne) quelques infos sur de bons établissements dans l'académie de Montpellier, je prends!! :biggrin:
Autre ptite question au passage:
pour s'inscrire dans un BTS, comment faut-il faire? :blink:
et si on veut faire plusieurs demandes, du même BTS, dans plusieurs établissements?
Où faut-il récupérer le(s) dossier d'inscription? dans chaque établissement désiré.....
Combien de demande peut-on faire?
J'avoue que là aussi je panique un peu! :wacko:
pepealex

Retour